- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Option TV résilié sans savoir pourquoi ni comment....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption TV résilié sans savoir pourquoi ni comment...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option TV résilié sans savoir pourquoi ni comment...
Je découvre aujourd'hui qu'Orange à résilié le service TV par satellite de mon offre Zen, mon ancien démodulateur était tomber en panne, je ne m'en suis pas occupé tout de suite parce que moi et le 39 00 je sais que ça va pas le faire... A chaque fois c'est une PURGE d'appeler ce numéro...
Je fini par appeler pour demander l'échange de mon démodulateur satelitte, après avoir batailler pendant 3/4 d'heure au téléphone avec le service client incompétent au 3900 j'obtiens non sans peine les 2 numéros de retour de mon ancien démodulateur Samsung SHD75 et de la carte Viaccess... C'est triste de faire un interogatoire alors que le démodulateur ne s'allume plus du tout on vous demande si il est bien branché : appelez moi **bip**... si je vous appel c'est que c'est mon dernier recours.
Je vais en boutique avec mon matériel en panne le gars au SAV peut pas tester les démodulateurs satellite.il n'a pas de parabole (on continue dans le débile : puisque le démodulateur ne s'allume pas...).
On fini par me donner un nouveau démodulateur Samsung UHD90 je rentre chez moi je le branche sur la livebox, et la je découvre qu'on ma résilier mon option télé... J'ai pourtant un abonnement ZEN : TV inclus...
Je rappel le 3900 et j'explique mon problème, je tombe pour la énième fois sur un INCOMPETENT qui ne comprend rien... Ils sont pas capable de piger ce que je leur explique, ils vous mettent en attente pendant 3 plombes pour finalement vous balader de service en service ou personne ne comprend rien, après on vous fait le coup "je vous entends mal, ça grésille..." et je fini par raccrocher tellement car c'est un SKETCH...
Bref encore une soirée passer à galérer avec les incompétents d'Orange au téléphone.
Quand allez vous embaucher des gens qui écoutent et qui ne lisent pas des fiches rédiger par des types dans des bureau encore plus débiles que ceux qui les lisent ?
Au final je vais voir si je peux pas réactiver tout simplement moi même l'option TV dans mon compte, direction l'espace client en ligne puisqu'on vous suggère de le faire vous même sur internet dans ce cas, et bien non on ne peut pas... lorsque je vais dans mon espace j'ai le message :
L'affichage du détail de vos services et options n'est pas encore disponible.
Quelle tristesse cela m'affiche : Appelez le 3900...
Mais punaise... c'est triste d'etre abonné chez Orange et de payer si cher pour un service aussi pourri
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option TV résilié sans savoir pourquoi ni comment...
Salut / Bonsoir / Bonjour !!!!!! @peyJ
Tu as déjà pris contact par "eChat "
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option TV résilié sans savoir pourquoi ni comment...
Bonjour aussi
Comme le dit Johannn, vois par chat.
Tu n'as pas eu de chance avec le 3900.