- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : Option TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option TV
Bonjour, Je suis nouvelle cliente (depuis 2 semaines) et je n'arrive pas à avoir l'option TV, que j'ai souscrite et surtout que je paye ... Il semble qu'Orange l'ai désactivée. Hors, après plusieurs appels ou ils m'ont garanti que ca devait focntionner, ça ne fonctionne toujours pas.
Ils doivent me rappeler mais ne le font pas.
Bref, je commence à sérieusement regretter surtout qu'en 2 semaines ce n'est pas le premier problème que j'ai avec eux (même avant que j'ai juste internet )...
Mais est ce dajà arrivé à quelqu'un ? et comment vous en êtes vous sorti ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option TV
salut @elabiche
quel est le délai que l'assistance t'a donné pour l'activation?
Sosh ou orange?
quelle offre?
quelle est la description exacte du problème?
as tu reçu le SMS indiquant l'activation de la TV? Si oui, quelle est la date ou le délai mentionné?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option TV
Bonjour !
Merci de votre réponse.
Je suis chez orange et je n'ai reçu aucun message de leur part. Après de nombreux appels téléphoniques, une de leurs commerciales m'a informé que le décodeur fourni n'était pas le bon et qu'ils devaient m'en renvoyer un autre.
Sauf que une semaine plus tard, je n'ai toujours pas reçu de confirmation de cette commande, ni sms ni rien, et il semble que finalement ça n'ai pas non plus été pris en compte.
J'avoues que je suis en train de craquer... Et de me demander si je ne vais pas partir puisqu'ils sont incapable de me fournir une réponse concrète à mon problème ...