- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Option enregistreur TV n'apparaît pas.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption enregistreur TV n'apparaît pas.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-04-2021
7h59
257  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option enregistreur TV n'apparaît pas.
Bonjour,
J'ai souscris à l'option enregistreur TV multi-écrans depuis début avril. Mes enregistrements apparaissent bien sur le menu de ma box tv, mais quand je vais sur mon compte sur le site d'orange, ça m'indique que je n'ai pas souscrit à l'offre donc que je n'ai pas d'enregistrements en cours... Est-ce normal ? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Merci beaucoup par avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-04-2021
8h04
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option enregistreur TV n'apparaît pas.
salut @Aline007
peut être un bug de ton espace client
le plus simple est de voir avec le 390
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.