Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Option enregistreur TV n'apparaît pas.

Aline007
contributeur
257  

Option enregistreur TV n'apparaît pas.

Bonjour,

J'ai souscris à l'option enregistreur TV multi-écrans depuis début avril. Mes enregistrements apparaissent bien sur le menu de ma box tv, mais quand je vais sur mon compte sur le site d'orange, ça m'indique que je n'ai pas souscrit à l'offre donc que je n'ai pas d'enregistrements en cours... Est-ce normal ? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Merci beaucoup par avance

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
251  

Re: Option enregistreur TV n'apparaît pas.

salut @Aline007 

 

peut être un bug de ton espace client

 

le plus simple est de voir avec le 390

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

3003 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne