- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Option enregistreur avec open up 10go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption enregistreur avec open up 10go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Après changement de matériel
Bonjour @Vollon
Après consultation de votre dossier et pour répondre à votre dernière question en message privé, le changement de matériel n'a pas modifié la facturation de la location de la Livebox. Celle-ci apparaît bien sur vos factures depuis plus de 48 mois au tarif de 3€/mois.
Le service TV est compris dans l’offre Open mais nécessite des frais d’activation du décodeur TV. Ces frais de 40€ sont propres à l’activation du service TV et à la mise à disposition d’un matériel performant, pour tous nos clients.
Vous pouvez si vous le souhaitez prendre une option enregistreur TV à 4€/mois. Les frais d'activation pour ce service sont de 10€..
La Fibre est présente dans votre quartier, mais pas encore installée près de votre résidence. Je vous invite à remplir le formulaire d'intérêt Fibre afin d'être tenu informé.
Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes.
Je vous souhaite une agréable journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Après changement de matériel
Merci pour votre réponse
Cdt
- « Précédent
- Suivant »