Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Option multi ecrans

jopomo
explorateur confirmé
explorateur confirmé
1 827  

Option multi ecrans

Bonjour

J'ai une connection TV via ADSL et décodeur TV , seulement mon débit ADSL est trop faible pour connecter un deuxième décodeur TV . Par contre je possède une réception satellite sur ce deuxième TV .

Serait il possible d'avoir la TV orange sur ce deuxième TV via décodeur satellite ( relié livebox bien sur) et conserver le décodeur ADSL sur le premier TV . En payant bien sur l'option multi écrans

Merci

JP

 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 818  

Re : Option multi ecrans

Bonjour,

 

Je crains que non, mais;;;

 

Rendez vous sur cette page:

http://assistance.orange.fr/multi-tv-avec-la-tv-d-orange-par-satellite-6339.php#

 

Et  accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit

Grenadille
star
star
1 792  

Re : Option multi ecrans

Bonsoir @jopomo 

 

A ma connaissance, il n'est pas possible d'avoir un multi-écran Adsl & Satellite : c'est soit multi-écran ADSL, soit multi-écran satellite.

 

Dans ton cas, c'est du multi-écran satellite qu'il te faudrait. Par contre attention aux chaines et bouquets qui ne sont pas strictement les mêmes entre l'Adsl et le Satellite.

Par exemple, les bouquets Canal sont "Mono-écran" sur la TV d'Orange par satellite.

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne