- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Option multi tv payante pour client fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption multi tv payante pour client fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option multi tv payante pour client fibre
Bonjour,
J'ai contacté le service client pour avoir des informations sur l'option multi tv, annoncée comme gratuite pour les clients fibre sur le site internet.
Visiblement, cette option ne serait gratuite que pour les clients des forfaits fibre 2016, et non pour les anciens clients. Pour l'avoir, je dois donc payer l'option 7€ par mois ou passer sur les offres 2016, avec une augmentation par rapport à mon forfait actuel de 7€.
Peut-on me confirmer cette obligation?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option multi tv payante pour client fibre
Bonjour @alex1688,
Je confirme que les clients Fibre qui ont souscrit apres Le 19 Mai 2016 ont l'option "multi-tv" offerte sur demande. (Gratuit au lieu de 7€/mois sans engagement).
Donc au final, le prix est le meme si tu prend l'option payante en gardant ton offre actuelle ou si tu passes sur une des nouvelles offres Fibres et que tu as l'option offerte...
À toi de voir!
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option multi tv payante pour client fibre
Bojour @alex1688@Stavehord2
Je compléte, en faisant remarquer que non seulement c'est pour la nouvelle formule d'abonnement, mas pour le forfait le plus haut: JET FIBRE.
coolbreeze:smileyhappy:
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option multi tv payante pour client fibre
Salut @coolbreeze,
C'est pourtant bien indiqué ici:
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475940602-img-3673.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475940610-img-3674.png
également pour les offres Open:
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475940929-img-3675.png
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option multi tv payante pour client fibre
Bien vu @Stavehord2
ce n'est pas ce que l'on m'a vendu le 26 aout...
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option multi tv payante pour client fibre
Si je résume, c'est gratuit pour tous les clients orange fibre sur les contrats 2016, quel que soit le forfait. Par contre, ce qui est limite à mon sens, c'est qu'à aucun moment sur la page dédiée et ni dans les mentions spécifiques, il n'est indiqué cette différenciation clients 2016 ou anciens clients
http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/options/option-multi-ecran-tv.aspx?rdt=o
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option multi tv payante pour client fibre
Orange offre un décodeur en plus, vous pourriez en avoir besoin d'un de plus, (chambres des enfants, chambre d'amis).
A ce moment alors, il faudrait souscrire à cette option, à condition d'avoir l'installation et le débit qui vont bien
☺️
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option multi tv payante pour client fibre
Oui Orange offre un décodeur en plus, mais seulement pour les fibre depuis mai dernier si j'ai bien compris. Pour les clients fibre qui ont le malheur d'avoir été clients avant cette date, c'est 7€ ou passage sur la nouvelle offre 7€ plus chère. Donc lorsque la page citée plus haut annonce la gratuité pour les clients fibre, c'est faux, c'est seulement pour une partie des clients fibre (ceux qui en réalité pensent l'option gratuite mais ont des forfaits 7€ plus chers).
En gros, les anciens clients ne profitent pas d'une offre qui est pourtant annoncée gratuite et les nouveaux clients, pour leur grande majorité, payent une option dont seuls quelques uns profitent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option multi tv payante pour client fibre
Bonjour,
La multiTV est gratuite sur les nouvelles offres fibre (depuis le 19 mai 2016)
Les anciennes offres ne sont plus commercialisées et n'apparaissent plus sur le site.
Si vous avez une ancienne offre, pour avoir la multi TV,
soit prendre l'option multi TV de votre offre actuelle à 7 euros par mois,
soit choisir une nouvelle offre (celles qui apparaissent sur le site)
Quand vous avez souscrit à votre offre, la multi TV n'etait pas offerte avec votre contrat, et ne l'est toujours pas.
Sur la meme page du site, vous trouverez en bas :
Vous possédez une offre commercialisée avant le 19 mai 2016, reportez-vous à la fiche tarifaire « équipements Livebox et décodeurs TV », rubrique « Tarifs et contrats »
ce qui est votre cas
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option multi tv payante pour client fibre
@alex1688@ a écrit :Bonjour,
J'ai contacté le service client pour avoir des informations sur l'option multi tv, annoncée comme gratuite pour les clients fibre sur le site internet.
Visiblement, cette option ne serait gratuite que pour les clients des forfaits fibre 2016, et non pour les anciens clients. Pour l'avoir, je dois donc payer l'option 7€ par mois ou passer sur les offres 2016, avec une augmentation par rapport à mon forfait actuel de 7€.
Peut-on me confirmer cette obligation?