- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Option "bouquet ciné série" facturé mais non soucr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption "bouquet ciné série" facturé mais non soucris
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option "bouquet ciné série" facturé mais non soucris
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que j'étais facturé de 13€ depuis 4 mois pour une option "bouquet ciné série" que je n'ai jamais souscrit. Je l'ai immédiatement résilié dans mon espace client, mais je souhaite bien entendu demander remboursement.
Comment procéder ? Merci.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option "bouquet ciné série" facturé mais non soucris
Salut @VL92
Voir avec le service client au 3900 ou avec le service
réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option "bouquet ciné série" facturé mais non soucris
Merci pour cette réponse.
Je vais devoir les rappeler car le formulaire de réclamation me répète inexorablement "Certains champs n'ont pas pu être validés. Merci de réessayer en vérifiant les zones en rouge ci-dessous." après m'avoir gentillement vidé toute mes zones de saisies. Ce n'est quand meme pas très sérieux tout ça...