Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Option "bouquet ciné série" facturé mais non soucris

VL92
contributeur
666  

Option "bouquet ciné série" facturé mais non soucris

Bonjour,

 

Je viens de me rendre compte que j'étais facturé de 13€ depuis 4 mois pour une option "bouquet ciné série" que je n'ai jamais souscrit. Je l'ai immédiatement résilié dans mon espace client, mais je souhaite bien entendu demander remboursement.

Comment procéder ? Merci.

Cordialement,

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re : Option "bouquet ciné série" facturé mais non soucris

Salut @VL92

 

Voir avec le service client au 3900 ou avec le service

réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

VL92
contributeur
593  

Re : Option "bouquet ciné série" facturé mais non soucris

Merci pour cette réponse.

Je vais devoir les rappeler car le formulaire de réclamation me répète inexorablement "Certains champs n'ont pas pu être validés. Merci de réessayer en vérifiant les zones en rouge ci-dessous." après m'avoir gentillement vidé toute mes zones de saisies. Ce n'est quand meme pas très sérieux tout ça...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne