Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange gerer mon offre TV

Option "bouquet ciné série" facturé mais non soucris

contributeur
516  

Option "bouquet ciné série" facturé mais non soucris

Bonjour,

 

Je viens de me rendre compte que j'étais facturé de 13€ depuis 4 mois pour une option "bouquet ciné série" que je n'ai jamais souscrit. Je l'ai immédiatement résilié dans mon espace client, mais je souhaite bien entendu demander remboursement.

Comment procéder ? Merci.

Cordialement,

 

2 RÉPONSES 2
#TopMembre
481  

Re : Option "bouquet ciné série" facturé mais non soucris

Salut @VL92

 

Voir avec le service client au 3900 ou avec le service

réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
443  

Re : Option "bouquet ciné série" facturé mais non soucris

Merci pour cette réponse.

Je vais devoir les rappeler car le formulaire de réclamation me répète inexorablement "Certains champs n'ont pas pu être validés. Merci de réessayer en vérifiant les zones en rouge ci-dessous." après m'avoir gentillement vidé toute mes zones de saisies. Ce n'est quand meme pas très sérieux tout ça...

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

126 membres connectés
et 2688 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre