Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Option tv installé sans autorisation

pierrejp
contributeur occasionnel
2 631  

Option tv installé sans autorisation

Bonjour à tous. Je viens de recevoir un mail aujourd'hui, me disant que l'option "ciné séries max" vient d'etre mis en service. Un peu surpris, je n'ai pas demandé à souscrire à cette offre. Je me suis très vite rendu dans mon espace client pour supprimer cette option. Qui est responsable ? le client ? Il me semble que le service orange abuse de son pouvoir. Heureusement que j'ai regardé mes messages aujourd'hui et rectifié tout cela, car sinon, la facture risquerait d'etre lourde. Très déçu.

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 615  

Re : Option tv installé sans autorisation

salut @pierrejp

 

un enfant à la maison?

 

parce que ce genre d'abonnement, c'est soit une erreur de la part du service client qui l'a activé sur le mauvais client, soit une mauvaise manipulation sur la télécommande

 

dans ce cas, c'est souvent un enfant qui arrive sur uen chaine et clique sur l'abonnement en zappant

 

vois avec le service client

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
courtox56
passionné
2 609  

Re : Option tv installé sans autorisation

Bonsoir,

idem pour moi ... à 19:30 j'ai reçu le fameux mail:

____________________

Nous vous confirmons la prise en compte de votre commande du 17 mai 2016 à 19h30 depuis votre TV Orange.

Votre souscription
Les chaînes OCS sont déjà offertes. Cet avantage sera abandonné.
En souscrivant à ce bouquet, vous procédez à une montée en gamme : votre bouquet ciné séries sera automatiquement résilié.

 

...

Nous vous rappelons que vous avez consenti expressément à l’exécution immédiate du service, et que vous avez ainsi renoncé à l’exercice de votre droit de rétractation.

_________________

Pas d'enfant à la maison en ce moment.

La seule chose de bizarre c'est la télécommande qui se bloque souvent et ensuite enchaine un tas de choix qu'on a pas demandé. Du coup j'utilise mon portable pour changer de chaines, mais la télécommande 'officielle' se déclenche seule assez souvent. Je vais lui enlever les piles ...

Je ne trouve pas comment supprimer cette option dans mon espace de client sur le Net

 

Qui peut m'aider à réaliser cette suppression? C'est peut être avec la fameuse télécommande...

 

 

courtox56
passionné
2 602  

Re : Option tv installé sans autorisation

J'ai trouvé, c'est ici:

https://secure.orange.fr/sc/moninternet/ma/redirectaccount?access-point=TV

 

_________________________________________
bouquet ciné séries max  21,00€ TTC / mois   supprimer
- OCS
- bouquet Ciné
promo : -8,00€ TTC / mois
_____________________________________
 
Sympa la promotion, mais tout cela est trop cher, et je n'ai pas le temps de regarder la TV si souvent.
 
J'ai enlevé les piles de la télécommande...c'est sage je pense.
 
Ce qui m'interpelle c'est que des enfants ou des adutltes puissent utiliser la télécommande non protégée donc, pour commander des options TV. C'est incroyable!!!!
Pourquoi ne pas demander une confirmation par mail ou pas SMS sur le portable???
Cela va me mettre de mauvaisie humeur, je vais appeller le 3970 demain pour vérifier l'annulation immédiate et pas ce délai de 48h annoncé. ``
J'ai peur d'être pas très sympa avec le/la conseillé
 
__________
Et boum cela continue, je reçois le mail d'annulation en double ...Vous pouvez admirer la qualité du message avec tous ces accents mal traités.
 
--------------------------------
votre demande de résiliation
réf. mail :17376
Bonjour,

Vous avez demandé la résiliation de l'option

- ciné séries max
Nous vous confirmons sa prise en compte par nos services et vous informons qu'elle sera traitée dans les 48 heures maximum.

Vous pouvez souscrire à nouveau à cette offre à tout moment.
Cependant, vous ne pourrez plus bénéficier d'un tarif promotionnel sur cette offre durant les 6 prochains mois.

Si vous bénéficiez d'une remise multi bouquets tv, la résiliation (hors pass vidéo et offres Canal+) entraîne la perte totale ou partielle de cette remise.




Merci de votre confiance.
Cordialement.

Votre service Clients Orange
--------------------
pierrejp
contributeur occasionnel
2 596  

Re : Option tv installé sans autorisation

Lorsque les piles sont usées, la télécommande ne répond plus d'où un dysfonctionnement avec certains bouquets installés, sans mon accord. Soyez prudents. On risque d'avoir des surprises au final.

courtox56
passionné
2 578  

Re : Option tv installé sans autorisation

Bonjour,

je ne peux que conseiller à c'eux qui auront le même soucis d'option acheté

"à l'insu de mon plein gré "

,  de téléphoner au 3970 ou 3900 ou faire un Tchat car bien que l'option ne soit pas visible sur l'espace client après sa suppression, elle est toujours active pendant 72h ou plus...

 

Voici un petit extrait du Tchat

 

Le Conseillé:
 à 8:39, Mai 18:
d'accord, je vais voir cela de suite, je vous prie de patienter juste le temps e supprimer l'option ciné series je vois qu'elle est toujours active
 
courtox56
passionné
2 557  

Re : Option tv installé sans autorisation

Bonjour,

après le remplacement de la télécommande, tout va bien, plus facile à utiliser, plus d'actions intenpestives ...

Un rappel par téléphone du service client d'Orange a même été réalisé pour vérifier que tout était OK.

 

Pour l'option cinéma, c'est presque réglé. Orange m'offre les 10 jours d'essais, et une action commerciale sur ma prochaine facture.

 

Belle réaction rapide et efficace, du team Orange.

La compétence et la compréhension des problèmes permet cela,

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne