- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : Option tv installé sans autorisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption tv installé sans autorisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option tv installé sans autorisation
Bonjour à tous. Je viens de recevoir un mail aujourd'hui, me disant que l'option "ciné séries max" vient d'etre mis en service. Un peu surpris, je n'ai pas demandé à souscrire à cette offre. Je me suis très vite rendu dans mon espace client pour supprimer cette option. Qui est responsable ? le client ? Il me semble que le service orange abuse de son pouvoir. Heureusement que j'ai regardé mes messages aujourd'hui et rectifié tout cela, car sinon, la facture risquerait d'etre lourde. Très déçu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option tv installé sans autorisation
salut @pierrejp
un enfant à la maison?
parce que ce genre d'abonnement, c'est soit une erreur de la part du service client qui l'a activé sur le mauvais client, soit une mauvaise manipulation sur la télécommande
dans ce cas, c'est souvent un enfant qui arrive sur uen chaine et clique sur l'abonnement en zappant
vois avec le service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option tv installé sans autorisation
Bonsoir,
idem pour moi ... à 19:30 j'ai reçu le fameux mail:
____________________
Nous vous confirmons la prise en compte de votre commande du 17 mai 2016 à 19h30 depuis votre TV Orange.
Votre souscription
Les chaînes OCS sont déjà offertes. Cet avantage sera abandonné.
En souscrivant à ce bouquet, vous procédez à une montée en gamme : votre bouquet ciné séries sera automatiquement résilié.
...
Nous vous rappelons que vous avez consenti expressément à l’exécution immédiate du service, et que vous avez ainsi renoncé à l’exercice de votre droit de rétractation.
_________________
Pas d'enfant à la maison en ce moment.
La seule chose de bizarre c'est la télécommande qui se bloque souvent et ensuite enchaine un tas de choix qu'on a pas demandé. Du coup j'utilise mon portable pour changer de chaines, mais la télécommande 'officielle' se déclenche seule assez souvent. Je vais lui enlever les piles ...
Je ne trouve pas comment supprimer cette option dans mon espace de client sur le Net
Qui peut m'aider à réaliser cette suppression? C'est peut être avec la fameuse télécommande...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option tv installé sans autorisation
J'ai trouvé, c'est ici:
https://secure.orange.fr/sc/moninternet/ma/redirectaccount?access-point=TV
réf. mail :17376
Bonjour,
Vous avez demandé la résiliation de l'option
- ciné séries max
Nous vous confirmons sa prise en compte par nos services et vous informons qu'elle sera traitée dans les 48 heures maximum.
Vous pouvez souscrire à nouveau à cette offre à tout moment.
Cependant, vous ne pourrez plus bénéficier d'un tarif promotionnel sur cette offre durant les 6 prochains mois.
Si vous bénéficiez d'une remise multi bouquets tv, la résiliation (hors pass vidéo et offres Canal+) entraîne la perte totale ou partielle de cette remise.
Merci de votre confiance.
Cordialement.
Votre service Clients Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option tv installé sans autorisation
Lorsque les piles sont usées, la télécommande ne répond plus d'où un dysfonctionnement avec certains bouquets installés, sans mon accord. Soyez prudents. On risque d'avoir des surprises au final.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option tv installé sans autorisation
Bonjour,
je ne peux que conseiller à c'eux qui auront le même soucis d'option acheté
, de téléphoner au 3970 ou 3900 ou faire un Tchat car bien que l'option ne soit pas visible sur l'espace client après sa suppression, elle est toujours active pendant 72h ou plus...
Voici un petit extrait du Tchat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option tv installé sans autorisation
Bonjour,
après le remplacement de la télécommande, tout va bien, plus facile à utiliser, plus d'actions intenpestives ...
Un rappel par téléphone du service client d'Orange a même été réalisé pour vérifier que tout était OK.
Pour l'option cinéma, c'est presque réglé. Orange m'offre les 10 jours d'essais, et une action commerciale sur ma prochaine facture.
Belle réaction rapide et efficace, du team Orange.
La compétence et la compréhension des problèmes permet cela,
Merci