- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- PASS I-CONCERTS offert ou non ???? OU ARNAQUE ????...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPASS I-CONCERTS offert ou non ???? OU ARNAQUE ?????????????????
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Le 4 juin 2015, ORANGE m'a envoyé un mail pour m'avertir qu'à compter du 9 juillet, mon abonnement mensuel au BOUQUET EXTRA passera de 15€ à 16€ ; ce qui est effectivement le cas, en consultant la facture électronique de l'opérateur de télécommunications reçue hier.
Par ailleurs, j'ai pu lire dans livebox-news.com du 11 juin que le PASS I-CONCERTS serait offert aux bénéficiaires des bouquets tv, BOUQUET FAMILLE MAX et BOUQUET EXTRA.
Or, quand j'accède à la chaîne I-CONCERTS A LA DEMANDE et que je veux regarder un concert, il m'est demandé de m'abonner pour pouvoir en profiter.
Etes-vous, comme moi, dans ce cas de figure ?
Dois-je faire une manipulation particulière pour y accéder ?
Merci pour vos réponses et vos explications.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @capitaineflam,
Coucou @fredolerouge et @melet39,
@capitaineflam, vous n'aurez jamais de réponse, ni accès à cette option sur votre décodeur avec l'ancienne offre. Pourtant, ça devrait être le cas, mais le service technique et expertise est incapable de procéder à la mise en place de cette option.
J'ai eu ce problème avec la même offre que toi, la réponse qui m'a été donnée du service expertise a été "Monsieur, vous soulevez un problème dont nous sommes incapables de vous donner satisfaction et nous sommes dans l'incapacité de vous expliquer pouruquoi. Normalement, vous devriez y avoir accès, mais pour une raison dont nous ignorons la cause, nous ne pouvons pas satisfaire votre demande. La seule solution est de changer d'offre TV et de muter vers les nouveaux bouquets. Veuillez nous excuser pour ce désagrément et patati et patata"
Explications déroutantes, mais qui avaient l'avantage de ne pas tenir de langiue de bois. Tous les autres services m'ont baladé jusqu'à plus soif.
Bon courage et à bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Tarcou,
Merci pour ta réponse.
A force de vouloir en faire trop, ORANGE risque dans les prochaines décennies de se casser la figure...
D'autant plus, que j'ai lu dans ORANGINFO.FR récemment, qu'ORANGE allait se lancer dans la création d'une BANQUE... début 2016. Belle perspective en effet, mais quand on sait que le paiement par téléphone (NFC) n'est pas répandu sur tout le territoire, ne vaudrait-il pas mieux consolider et améliorer les services déjà existants plutôt que de se lancer dans de nouveaux, n'est-ce pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PASS I-CONCERTS offert ou non ???? OU ARNAQUE ?????????????????
bonjour @capitaineflam
reste 15 minutes sur le canal 398 de la tv orange pour réactiver tes droits,et redémarre le décodeur
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PASS I-CONCERTS offert ou non ???? OU ARNAQUE ?????????????????
salut @capitaineflam
j'ai regardé plusieurs concerts la semaine dernière, j'ai le bouquet famille max
donc probablement un simple souci de droits comme indiqué par @melet39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PASS I-CONCERTS offert ou non ???? OU ARNAQUE ?????????????????
Bonjour melet39,
Merci pour votre réponse et votre conseil.
Ce soir, je choisirai la chaîne 398 et attendrai 15 minutes. Je ne savais pas que la chaîne 398 était également valable pour les PASS.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PASS I-CONCERTS offert ou non ???? OU ARNAQUE ?????????????????
Bonjour fredolerouge,
Merci pour votre réponse. J'irai, ce soir, sur la chaîne 398 et attendrai 15 minutes. Ainsi, j'espère que j'aurais les fameux droits...
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PASS I-CONCERTS offert ou non ???? OU ARNAQUE ?????????????????
salut @capitaineflam
sinon il faudra voir avec l'assistance, peut être un souci au niveau de leurs serveurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PASS I-CONCERTS offert ou non ???? OU ARNAQUE ?????????????????
Bonsoir melet39,
J'ai suivi vos conseils, mais rien n'y fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PASS I-CONCERTS offert ou non ???? OU ARNAQUE ?????????????????
salut @capitaineflam
dans ce cas, direction l'assistance, probablement un bug au niveau des droits
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PASS I-CONCERTS offert ou non ???? OU ARNAQUE ?????????????????
Bonjour fredolerouge,
J'ai contacté le service orange samedi dernier à 10 heures du matin. A 11 heures, on y était encore. La "conseillère" m'a dit de ne rien éteindre (livebox, télévision et décodeur), que le service technique allait s'occuper de ce problème ; qu'elle me rappellera entre 12 heures et 14 heures. A 14h30, sans appel de cette "conseillère", j'ai rappelé ORANGE. Au bout de 35 minutes d'attente, une nouvelle "conseillère" a décroché. Je lui ai expliqué le problème et qu'une de ses collègues devait me rappeler entre 12 heures et 14 heures. Elle n'a su rien répondre et m'a dit qu'elle allait me passer une collègue... 40 minutes d'attente. Le messagerie téléphonique a pris le relai, comme au début quand vous appelez le 39-70 (pour les clients OPEN).
Bref, je ne suis pas plus avancé qu'avant mon appel du matin sur l'accession au PASS I-CONCERTS en tant que détenteur du BOUQUET EXTRA (plus commercialisé par ORANGE).
J'attends la facture électronique d'ORANGE. En cas de mauvaise surprise, je saurais me faire entendre... S'il le faut, pourquoi ne pas aller à la concurrence...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @capitaineflam,
Coucou @fredolerouge et @melet39,
@capitaineflam, vous n'aurez jamais de réponse, ni accès à cette option sur votre décodeur avec l'ancienne offre. Pourtant, ça devrait être le cas, mais le service technique et expertise est incapable de procéder à la mise en place de cette option.
J'ai eu ce problème avec la même offre que toi, la réponse qui m'a été donnée du service expertise a été "Monsieur, vous soulevez un problème dont nous sommes incapables de vous donner satisfaction et nous sommes dans l'incapacité de vous expliquer pouruquoi. Normalement, vous devriez y avoir accès, mais pour une raison dont nous ignorons la cause, nous ne pouvons pas satisfaire votre demande. La seule solution est de changer d'offre TV et de muter vers les nouveaux bouquets. Veuillez nous excuser pour ce désagrément et patati et patata"
Explications déroutantes, mais qui avaient l'avantage de ne pas tenir de langiue de bois. Tous les autres services m'ont baladé jusqu'à plus soif.
Bon courage et à bientôt.