Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Pack CanalSat PANORAMA

maxdujura
contributeur
4 007  

Re : Pack CanalSat PANORAMA

bonjour, on peut se désabonner des chaines d'orange quand on a souscrit a canalsat en gardant le décodeur orange ?

merci d'avance

jejejunior
contributeur occasionnel
3 996  

Re : Pack CanalSat PANORAMA

oui bien sur , je l'ai fait . j'ai arreté mon packsport ORANGE et j'ai pris CANALSAT via mon décodeur ORANGE .

koikigna
incollable
incollable
3 983  

Re : Pack CanalSat PANORAMA

Moi j'aimerais comprendre pourquoi Orange me refuse la TV à la demande de certaines chaînes du Pack Canalsat comme Paris Première par ex. , alors que je les reçois bien par le décodeur Orange !

et me demande de souscrire au pack extra pour bénéficier du service ...

 

 

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 964  

Re : Pack CanalSat PANORAMA

Bonjour koikigna,

Pour bénéficier des programmes de Paris Première à la demande via la TV d'Orange, il est effectivement nécessaire de souscrire au bouquet Extra où figure cette chaîne.

En revanche, si vous êtes client Orange ADSL ou Fibre, votre abonnement Canalsat vous permet bien de bénéficier de ce service à partir de leur univers. Veuillez trouver la marche à suivre dans ce lien.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

signature.jpg

koikigna
incollable
incollable
3 925  

Re : Pack CanalSat PANORAMA

Bonjour

 

Cyril webconseiller , je suis très mécontent du comportement d'Orange sur ce coup là

 

Les abonnés Sat sont encore une fois lésès , à ajouter à tout le reste : débit réduit etc etc

James69
helper
3 715  

Re : Pack CanalSat PANORAMA

J'ai ete abonné a canalsat Panorama via Orange par satellite ...Oui , j'avais toute les chaines , comme celle que propose Canalsat , avec son décodeur numerique.

Oui , on peux aussi supprimer les options de la TV d'Orange , quand on veux , c'est sans engagement .

Il suffit alors de laisser le minimum , c'est a dire garder ce qui est inclus dans la tv d'Orange et ensuite , simplement , si tu possede deja le portail Canalsat, d'appeler Canalsat , qui vont simplement demander le numero de la carte , pour rajouter  ( une demie heure d'attente , sur une chaine ) pour recevoir le bouquet Panorama .En plus, en ce moment , pour avoir plus de chaines avec  Canalsat Panorama, la promotion est a 15,90€ pendant un an.....

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 .Maison Protegée.2 Décodeurs UHD.Bouquet Famille . Deezer Orange. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégral+.TV Samsung 4K QLED 55 série Q7 2018+ Barre de son Samsung Dolby Atmos et enceintes arrière Dolby Atmos
laptiteganou
contributeur
2 431  

Re : Pack CanalSat PANORAMA

Ah merci pour ta réponse ! ça fait des heures que je recherche l'info sur internet... donc en fait la liste de chaînes qu'on nous présente avec ce lien https://boutique.orange.fr/tv/canalsat-panorama n'est pas exhaustive ? Car dans cette liste il manque par exemple piwi+, eurosport 2...

James69
helper
2 416  

Re : Pack CanalSat PANORAMA

et ben dis donc , t'a fait quoi pendant un AN ? ....Ma réponse date d'UN AN !!!  il faudrait que tu remettes tes pendules a l'heure ...depuis un AN , beaucoup de chose ont changé , et je ne sais pas si PANORAMA existe encore ....Je suis MDR  !!!!   @ bon entendeur , salut

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 .Maison Protegée.2 Décodeurs UHD.Bouquet Famille . Deezer Orange. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégral+.TV Samsung 4K QLED 55 série Q7 2018+ Barre de son Samsung Dolby Atmos et enceintes arrière Dolby Atmos
laptiteganou
contributeur
2 411  

Re : Pack CanalSat PANORAMA

J'ai fais quoi pendant 1 an ?! ba canalsat ne m'intéressait pas du tout il y a un an car j'avais eurosport dans mon bouquet orange. Je ne vois pas l'intérêt de polluer un forum avec plusieurs discussions sur le même sujet donc comme tu peux le voir j'ai chercher dans celles qui existaient déjà. Et oui panorama existe toujours sinon je ne serais pas venu ici.
kikihhhhhh
helper actif
986  

Re: Pack CanalSat PANORAMA

oui bonjour pourquoi je peux pas m'abonner au bouquet Parorama sur orange

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754793 membres inscrits 🧡

6958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne