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Re: Pas d'abonnement possible via la Boutique TV
re @Drindet
je parle à partir de ce lien en cliquant sur aide et contact en bas à droite
cdt
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Re: Pas d'abonnement possible via la Boutique TV
Après trois interlocutrices différentes, qui n'ont pas pu m'aider, j'ai fini par avoir une conseillère au téléphone, qui n'a rien pu faire non plus. Elle devait me rappeler mais ne l'a pas fait. Du coup, je suis retourné sur le chat, où on m'a mis en lien avec "un expert", qui n'a pas été plus doué que les autres.
Donc, là, on, me dit qu'on va remonter le souci "aux équipes compétentes" et qu'il serait bien que je porte mon décodeur dans une boutique Orange "si les agents de la boutique ont la possibilité avec leur propre outil". Bref, personne ne sait comment résoudre le problème. Je ne suis même pas sûr que ce soit lié au décodeur, plutôt au compte, car même via l'espace client, je ne peux pas m'abonner : "Ce bouquet n'est pas compatible avec votre offre".
Le pire, c'est qu'ils ont activé mon abonnement BeIn Sports alors que je n'y ai pas accès. Et pour le désactiver, je dois appeler le 3900...
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Re: Pas d'abonnement possible via la Boutique TV
re @Drindet
merci du retour,malheureusement négatif,espérons la prise en charge par un webconseiller
cdt
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Re: Pas d'abonnement possible via la Boutique TV
Bonjour. Désolé, j'ai quelques jours de retard.
Le lendemain des derniers faits relatés, j'ai pu avoir quelqu'un au téléphone qui a réussi à distance à m'activer l'abonnement BeIn Sports sur la télé. Depuis, ça fonctionne très bien.
MAIS
(car il y a un mais, voire deux)
La Boutique TV ne fonctionne toujours pas. Si je veux souscrire un abonnement à Netflix, par exemple, j'ai toujours droit au même message d'erreur.
Et ce qui est bizarre, c'est que dans "mes abonnements", BeIn n'apparaît pas ! Alors que je l'ai bien, sauf qu'il a été installé à distance.
ET
Sur l'appli TV d'Orange, sur la tablette, impossible d'accéder aux chaînes BeIn Sport. Elles sont proposées avec un petit panier en haut à gauche de la vignette (donc à acheter), et quand on clique dessus, il est indiqué que "Aucune offre donnant accès à ce contenu n'est disponible dans l'application." C'est la même info que si on veut passer par Internet (hors appli), où on nous dit que "Ce bouquet n'est pas disponible avec votre offre".
Bref, tout cela n'est pas terminé...
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Re: Pas d'abonnement possible via la Boutique TV
bonjour @Drindet
reprends contact avec le service client
cdt
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