- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Pas d'accès à TV by canal
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'accès à TV by canal
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-09-2017
13h51
746  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'accès à TV by canal
Bonjour, à mon inscription j'ai souscrit à l'abonnement famille by canal qui etait compris dans l'offre livebox play, cependant quand je me connecte il me dise que je ne suis pas abonné.
Pouvez vous m'aider svp, merci
Pouvez vous m'aider svp, merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-10-2017
19h43
695  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès à TV by canal
Bonjour,
un peu plus de precision svp. Quand vous vous connecté à quoi?
--------
--------
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
Posté le
06-10-2017
22h00
616  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès à TV by canal
Bonjour, j'ai le même problème.
J'ai souscris au bouquet Famille by canal mais lorsque je me mets sur une des chaînes du bouquet je n'ai pas accès à la chaîne en question, on me propose uniquement de m'abonner.
J'ai souscris au bouquet Famille by canal mais lorsque je me mets sur une des chaînes du bouquet je n'ai pas accès à la chaîne en question, on me propose uniquement de m'abonner.