Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Pas d'accès au bouquet Ciné Séries Max

Bb481
contributeur occasionnel
1 024  

Pas d'accès au bouquet Ciné Séries Max

Bonjour, 

Nous disposons d'une offre fibre Open up et avons souscrit  le 21-09 - 2020 au bouquet Ciné Séries Max qui fonctionne parfaitement sur notre premier téléviseur par le décodeur UHD 4k.  Par contre, accès impossible sur notre deuxième ancien téléviseur qui ne diposant pas de connectique HDMI est relié  au décodeur blanc UHD 90. Après appel au 3900, ce décodeur acquis en juillet m' a été échangé d'office pour un du même type...  qui ne fonctionne pas mieux.   J'ai effectué toutes les manipulations recommandées : attente d'une heure sur le canal 999, réinitialisation du décodeur, Livebox 5, débranchée et rebranchée.

Sur l'écran d'accueil dans l'onglet Orange et moi, j'ai vérifié et  le bouquet figure bien comme souscrit, j'ai donc activé mes droits à  plusieurs reprises en attendant patiemment et sans toucher la télécommande. La mention ok s'affiche et je suis invitée à profiter de mon abonnement auquel je n'ai toujours pas accès.  La carte du décodeur pourrait-elle être la cause de ce dysfonctionnement ? 

Merci à  tous et toutes pour votre aide.

 

16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 023  

Re: Pas d'accès au bouquet Ciné Séries Max

bonjour @Bb481 

 

demande le changement de décodeur contre  le dernier uhd moyennant 10€ de frais de mise en service

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bb481
contributeur occasionnel
1 002  

Pas d'accès au bouquet Ciné Séries Max

Nous avons souscrit au bouquet Ciné Séries Max le 21 septembre 2020. Il fonctionne parfaitement sur notre premier téléviseur relié au décodeur UHD  4K. 

Par contre accès  impossible sur notre deuxième  téléviseur qui ne disposant pas de prise HDMI, est relié à  un décodeur blanc UHD 90, offert par Orange en juillet lors de notre passage à  la Fibre.

Après appel au 3900 ce dernier nous a été échangé d'office pour un du même type qui ne fonctionne pas mieux. J'ai pourtant fait toutes les manipulations recommandées : attente d'une heure sur le canal 999, réinitialisation du décodeur,  Livebox 5 redémarrée, vérification sur le menu d'accueil à la rubrique Orange et moi,  dans l'onglet Mes abonnements, que le bouquet figure comme souscrit, activation à  5 reprises de mes droits , apparition du message ok et invitation à... profiter de toutes mes chaînes ! Mais toujours rien...

Serait-ce un problème de carte ? 

Merci à tous et toutes pour votre aide. 

Bb481
contributeur occasionnel
991  

Accès impossible à Ciné Séries Max

Bonjour, Nous avons souscrit au bouquet Ciné Séries Max le 21 septembre 2020. Il fonctionne parfaitement sur notre premier téléviseur relié au décodeur UHD 4k. Par contre accès impossible sur notre téléviseur  plus ancien qui ne dispose pas de prise HDMI.  Il est donc relié à un décodeur blanc UHD 90 offert par Orange lors de notre passage à la Fibre en juillet dernier. Après appel au 3900, celui-ci  nous a été échangé d'office pour un du même type qui ne fonctionne pas mieux. J'ai fait toutes les manipulations recommandées : attente d'une heure sur le canal 999, réinitialisation  du  décodeur,  Livebox 5, rebranchée,  vérification sur le menu d'accueil à la rubrique Orange et moi : Mes abonnements, que le bouquet figure bien comme souscrit, activation à 5 reprises, le message ok, s'affiche et je suis invitée à... profiter de toutes mes chaînes payantes !   Mais sans aucun effet. 

Merci à toutes et tous pour votre aide.

Bb481
contributeur occasionnel
984  

Re: Pas d'accès au bouquet Ciné Séries Max

Merci pour votre réponse. Nous avons déjà  un décodeur Tv UHD 4k pour notre téléviseur de salon  mais  ce type 

n'est pas adapté à  notre  vieux téléviseur à  l'étage qui n'a pas de connectique HDMI. Je sais qu'il existe des adaptateurs mais le décodeur  Tv UHD 90  que détiennent  mes voisins leur  permet  tout à fait  d'accéder aux bouquets payants . 

En tout cas merci pour votre réponse. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
934  

Re: Pas d'accès au bouquet Ciné Séries Max

bonjour @Bb481 

 

ce n'est peut être pas activé sur la bonne carte

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bb481
contributeur occasionnel
925  

Re: Pas d'accès au bouquet Ciné Séries Max

Merci beaucoup, je vais suivre vos conseils bien détaillés ! 

Bonne journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
905  

Re: Pas d'accès au bouquet Ciné Séries Max

bonjour @Bb481 

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bb481
contributeur occasionnel
881  

Re: Pas d'accès au bouquet Ciné Séries Max

Bonjour, Appel ce matin d'Orange pour me signaler que le décodeur  blanc UHD 90 est incompatible avec la Fibre et qu 'en fait je reçois les chaînes gratuites par la TNT  !!!??? mais qu' il m' est impossible d'accéder  à  mon bouquet payant . Solution proposée : changer pour le décodeur Tv UHD 4k ou changer la télé ... Petit problème... mon décodeur  est bien relié à la Livebox 5  fibre, via  une Live plug  et non à  l'antenne râteau. Et lorsque j'allume la télé,  sur l'écran  d'accueil à  droite . figure bien la mention : La fibre. Je rappelle au " conseiller " que ce deuxième téléviseur n'a pas de prise HDMI . Fin de l'appel. Un peu dubitative, je rappelle illico Orange et cette fois ,autre son de cloche, on me demande le numéro de la carte du décodeur  afin que l'assistance technique puisse valider mon bouquet. Un technicien devait me rappeler à  16 h mais  toujours pas  de nouvelles depuis. Quant au bouquet il est toujours inactif. Bon heureusement il fonctionne sur l' autre téléviseur équipé du décodeur noir UHD 4k

Merci pour votre écoute et bonne soirée.  Très cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
867  

Re: Pas d'accès au bouquet Ciné Séries Max

bonsoir @Bb481 

 

si rien demain,insiste pour l'activation sur ta carte

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755191 membres inscrits 🧡

2061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne