- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Pas d'accès au bouquet Ciné Séries Max
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'accès au bouquet Ciné Séries Max
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'accès au bouquet Ciné Séries Max
Bonjour,
Nous disposons d'une offre fibre Open up et avons souscrit le 21-09 - 2020 au bouquet Ciné Séries Max qui fonctionne parfaitement sur notre premier téléviseur par le décodeur UHD 4k. Par contre, accès impossible sur notre deuxième ancien téléviseur qui ne diposant pas de connectique HDMI est relié au décodeur blanc UHD 90. Après appel au 3900, ce décodeur acquis en juillet m' a été échangé d'office pour un du même type... qui ne fonctionne pas mieux. J'ai effectué toutes les manipulations recommandées : attente d'une heure sur le canal 999, réinitialisation du décodeur, Livebox 5, débranchée et rebranchée.
Sur l'écran d'accueil dans l'onglet Orange et moi, j'ai vérifié et le bouquet figure bien comme souscrit, j'ai donc activé mes droits à plusieurs reprises en attendant patiemment et sans toucher la télécommande. La mention ok s'affiche et je suis invitée à profiter de mon abonnement auquel je n'ai toujours pas accès. La carte du décodeur pourrait-elle être la cause de ce dysfonctionnement ?
Merci à tous et toutes pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès au bouquet Ciné Séries Max
bonjour @Bb481
demande le changement de décodeur contre le dernier uhd moyennant 10€ de frais de mise en service
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'accès au bouquet Ciné Séries Max
Nous avons souscrit au bouquet Ciné Séries Max le 21 septembre 2020. Il fonctionne parfaitement sur notre premier téléviseur relié au décodeur UHD 4K.
Par contre accès impossible sur notre deuxième téléviseur qui ne disposant pas de prise HDMI, est relié à un décodeur blanc UHD 90, offert par Orange en juillet lors de notre passage à la Fibre.
Après appel au 3900 ce dernier nous a été échangé d'office pour un du même type qui ne fonctionne pas mieux. J'ai pourtant fait toutes les manipulations recommandées : attente d'une heure sur le canal 999, réinitialisation du décodeur, Livebox 5 redémarrée, vérification sur le menu d'accueil à la rubrique Orange et moi, dans l'onglet Mes abonnements, que le bouquet figure comme souscrit, activation à 5 reprises de mes droits , apparition du message ok et invitation à... profiter de toutes mes chaînes ! Mais toujours rien...
Serait-ce un problème de carte ?
Merci à tous et toutes pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès impossible à Ciné Séries Max
Bonjour, Nous avons souscrit au bouquet Ciné Séries Max le 21 septembre 2020. Il fonctionne parfaitement sur notre premier téléviseur relié au décodeur UHD 4k. Par contre accès impossible sur notre téléviseur plus ancien qui ne dispose pas de prise HDMI. Il est donc relié à un décodeur blanc UHD 90 offert par Orange lors de notre passage à la Fibre en juillet dernier. Après appel au 3900, celui-ci nous a été échangé d'office pour un du même type qui ne fonctionne pas mieux. J'ai fait toutes les manipulations recommandées : attente d'une heure sur le canal 999, réinitialisation du décodeur, Livebox 5, rebranchée, vérification sur le menu d'accueil à la rubrique Orange et moi : Mes abonnements, que le bouquet figure bien comme souscrit, activation à 5 reprises, le message ok, s'affiche et je suis invitée à... profiter de toutes mes chaînes payantes ! Mais sans aucun effet.
Merci à toutes et tous pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès au bouquet Ciné Séries Max
Merci pour votre réponse. Nous avons déjà un décodeur Tv UHD 4k pour notre téléviseur de salon mais ce type
n'est pas adapté à notre vieux téléviseur à l'étage qui n'a pas de connectique HDMI. Je sais qu'il existe des adaptateurs mais le décodeur Tv UHD 90 que détiennent mes voisins leur permet tout à fait d'accéder aux bouquets payants .
En tout cas merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès au bouquet Ciné Séries Max
bonjour @Bb481
ce n'est peut être pas activé sur la bonne carte
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès au bouquet Ciné Séries Max
Merci beaucoup, je vais suivre vos conseils bien détaillés !
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès au bouquet Ciné Séries Max
bonjour @Bb481
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès au bouquet Ciné Séries Max
Bonjour, Appel ce matin d'Orange pour me signaler que le décodeur blanc UHD 90 est incompatible avec la Fibre et qu 'en fait je reçois les chaînes gratuites par la TNT !!!??? mais qu' il m' est impossible d'accéder à mon bouquet payant . Solution proposée : changer pour le décodeur Tv UHD 4k ou changer la télé ... Petit problème... mon décodeur est bien relié à la Livebox 5 fibre, via une Live plug et non à l'antenne râteau. Et lorsque j'allume la télé, sur l'écran d'accueil à droite . figure bien la mention : La fibre. Je rappelle au " conseiller " que ce deuxième téléviseur n'a pas de prise HDMI . Fin de l'appel. Un peu dubitative, je rappelle illico Orange et cette fois ,autre son de cloche, on me demande le numéro de la carte du décodeur afin que l'assistance technique puisse valider mon bouquet. Un technicien devait me rappeler à 16 h mais toujours pas de nouvelles depuis. Quant au bouquet il est toujours inactif. Bon heureusement il fonctionne sur l' autre téléviseur équipé du décodeur noir UHD 4k
Merci pour votre écoute et bonne soirée. Très cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès au bouquet Ciné Séries Max
bonsoir @Bb481
si rien demain,insiste pour l'activation sur ta carte
bonne soirée également