Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Pas d'accord Orange et Canal+ pour enregistrement?

leondebiarritz
contributeur occasionnel
963  

Re: Pas d'accord Orange et Canal+ pour enregistrement?

Le service client m'a proposé un enregistreur à disque dur pour pouvoir enregistrer les chaines canal! Cela pourrait etre proposé d'entrée dès lors que vous etes abonné à CANAL! Merci pour le conseil!

lavivelo
contributeur
945  

Re: Pas d'accord Orange et Canal+ pour enregistrement?

En effet, l'enregistrement des chaînes CANAL ne peut pas se faire depuis le menu Orange.

Il faut activer le menu CANAL, et choisir le Guide (c'est un Oeil dans le ruban) pour sélectionner l'émission dans la semaine à venir puis choisir enregistrer, cela devrait fonctionner.

leondebiarritz
contributeur occasionnel
934  

Re: Pas d'accord Orange et Canal+ pour enregistrement?

On ne peut pas enregistrer directement avec la télécommande et le point rouge? Merci pour la réponse.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
917  

Re: Pas d'accord Orange et Canal+ pour enregistrement?

@lavivelo 

 

avec l'enregistreur externe oui mais pas avec l'enregistreur multi écran

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lavivelo
contributeur
916  

Re: Pas d'accord Orange et Canal+ pour enregistrement?

Bonjour

Enregistrer une émission que l'on est en train de regarder sur Canal, c'est tout à fait possible effectivement en appuyant sur la touche O/o rouge de la télécommande. Tout en bas, tout à droite sur mon modèle.

Bonne chance.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
893  

Re: Pas d'accord Orange et Canal+ pour enregistrement?

bonjour @lavivelo 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/souscrire-une-opti...

un c/c

Aucune chaine de l’univers Canal n’est enregistrable avec l’option Enregistreur TV Multi-écrans .

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
leondebiarritz
contributeur occasionnel
860  

Re: Pas d'accord Orange et Canal+ pour enregistrement?

Bonjour

Je viens d'installer le disque dur que je viens de recevoir et oh miracle, je peux enregistrer les chaines CANAL! Mais............ le bouton rouge de la télécommande est muet et comme certains me l'on dit il faut aller dans le guide, puis la grille TV et programmer l'enregistrement! Comme j'ai l'option second téléviseur et donc un second décodeur TVHD, J'ai voulu voir si je pouvais enregistrer les chaines Orange sur mon second téléviseur! Et non,cela ne marche pas! Je me demande si je ne suis pas obligé de commander un autre disque dur puisque avec mes deux anciens décodeurs (Open Play le noir et le blanc) je pouvais enregistrer ce que je voulais! Je vais tenter le coup! Et merci à tous pour votre patience!

leondebiarritz
contributeur occasionnel
859  

Re: Pas d'accord Orange et Canal+ pour enregistrement?

Re bonjour. Je viens de réessayer l'enregistrement direct par le bouton rouge et cela fonctionne! Méaculpa!

Il n'y a pas qu'à Lourdes qu'il y a des miracles!

leondebiarritz
contributeur occasionnel
838  

Re: Pas d'accord Orange et Canal+ pour enregistrement?

Re bonjour! Je viens d’appeler le service Client Orange et on m'a proposé l'option enregistreur multi écrans à 2€ mois! Je pense que j'ai fait le tour de la question et je vous remercie tous pour vos réponses! Milhesker (merci)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
829  

Re: Pas d'accord Orange et Canal+ pour enregistrement?

bonsoir @leondebiarritz 

 

merci de ton retour,tente le coup mais je ne pense pas que ce soit possible,tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755229 membres inscrits 🧡

2374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne