Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Pas de TV

Gerard50
contributeur
276  

Pas de TV

Bonjour, 

Je suis censé avoir la TV depuis le 4 mars suite à une souscription 

Ne m'étant installer que le 9 dans ma maison j'ai pu constater que je n'avez pas de TV. 

Après avoir demander plusieurs fois un conseiller je n'ai eu personne et la avec ce qu'il se passe je n'arrive pas à avoir ni dans le chat ni par téléphone quelqu'un. 

Mon écran et noir je vois les numéros de chaîne et les info sur la chaîne mais c'est tout. 

Le replay ne fonctionne plus non plus. 

Que dois-je faire j'ai déjà redémarrer et appuyer sur reset. 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
271  

Re: Pas de TV

bonsoir @Gerard50 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

3022 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne