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Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre Play Fibre.
Toutefois, je ne peux pas enregistrer de programme TV. Il est indiqué qu'il faut insérer un disque dur mais je n'ai rien dans la boîte et l'emplacement dans le décodeur TV est vide.
Comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Pierre
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @PierLe
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
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ou attendre le passage d'un webconseiller
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ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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Re: Pas de disque dur - Impossible d'enregistrer la TV
merci :-)
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Re: Pas de disque dur - Impossible d'enregistrer la TV
re @PierLe
de rien,tiens nous au courant si ce n'est pas le décodeur tv4
bon après midi
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Re: Pas de disque dur - Impossible d'enregistrer la TV
ça a été résolu par chat : j'avais branché le deuxième décodeur (le blanc) et non le principal (le noir avec disque dur intégré).
Je ne suis pas doué...
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Re: Pas de disque dur - Impossible d'enregistrer la TV
bonjour @PierLe
merci du retour
bonne journée