Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Pas de tv jusqu'au 11

Charmounette1
contributeur
529  

Pas de tv jusqu'au 11

Bonsoir, je me permets de poster ici. Pour savoir si un modérateur pourrais m'aider. Nous avons été chercher cette après midi notre nouvelle livebox et décodeur noir. Nous rentrons faire notre petite installation et impossible de faire l'authentification. Je me rend donc sur le site section assistance et la a ma grande surprise on me dit que tant que ma commande n'est pas activée je n'aurais pas la télévision. J'ai sonnée au 3900 pour que le monsieur au bout du fil me dise pas d'activation directe faut attendre entre le 10 ou 11.... on est le 6. Comment le vendeur a taille pu ommetre de me dire un point aussi essentielle. J'ai deux enfants à la maison je fais comment pour les occupé jusqu'au 11??? Alors je viens à vous pour savoir si éventuellement vous pourriez faire quelque chose. Cordialement
2 RÉPONSES 2
aerotech
star
star
527  

Re : Pas de tv jusqu'au 11

Bonsoir,

 

Si une commande est en cours, pas grand chose à faire mise à part attendre...

Pour vos 2 enfants, je suis sur que vous allez leur trouver une meilleur occupation que la TV en ce beau mois d'aout :p

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
483  

Re : Pas de tv jusqu'au 11


Bonjour @Charmounette1 


Je vous propose de consulter l'évolution de votre commande. 


Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp.



Bonne journée.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

5407 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne