- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Pas de tv jusqu'au 11
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de tv jusqu'au 11
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-08-2016
22h22
529  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de tv jusqu'au 11
Bonsoir, je me permets de poster ici. Pour savoir si un modérateur pourrais m'aider. Nous avons été chercher cette après midi notre nouvelle livebox et décodeur noir. Nous rentrons faire notre petite installation et impossible de faire l'authentification. Je me rend donc sur le site section assistance et la a ma grande surprise on me dit que tant que ma commande n'est pas activée je n'aurais pas la télévision. J'ai sonnée au 3900 pour que le monsieur au bout du fil me dise pas d'activation directe faut attendre entre le 10 ou 11.... on est le 6. Comment le vendeur a taille pu ommetre de me dire un point aussi essentielle. J'ai deux enfants à la maison je fais comment pour les occupé jusqu'au 11??? Alors je viens à vous pour savoir si éventuellement vous pourriez faire quelque chose. Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-08-2016
22h44
527  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de tv jusqu'au 11
Bonsoir,
Si une commande est en cours, pas grand chose à faire mise à part attendre...
Pour vos 2 enfants, je suis sur que vous allez leur trouver une meilleur occupation que la TV en ce beau mois d'aout :p
--------
--------
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
Posté le
08-08-2016
15h36
483  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de tv jusqu'au 11
Bonjour @Charmounette1
Je vous propose de consulter l'évolution de votre commande.
Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp.
Bonne journée.