Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Passage d'un abonnement Zen à UP => plus d'enregistreur TV !?

gvmifsud
contributeur occasionnel
628  

Passage d'un abonnement Zen à UP => plus d'enregistreur TV !?

Bonjour,

 

Jusqu'à peu j'étais abonné à une offre Zen, avec LiveBox 4 et décodeur TV 4.
J'ai décidé de passé à l'offre UP, avec échange du décodeur TV4 contre le décodeur TV UHD (pour 10€).

 

Problème : ce décodeur est minuscule et ne contient visiblement pas de disque dur or je n'ai pas eu d'enregistreur TV dans le colis Orange contenant le nouveau décodeur.

 

Lorsque je vais sur la page https://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/options/option-service-enregistreur-tv.aspx ,  je vois un décodeur à 4€/mois sauf que dans la description de mon offre UP Fibre, il est bien inclu un enregisteur : "Enregistreur TV : jusqu'à 240Go, soit jusqu'à 120h d'enregistrement".

 

Enfin, bien entendu, le menu Enregistreur de la Box TV UHD me dit qu'aucun disque n'est branché sur le port USB arrière.

 

Dois-je faire une demande à l'assistance selon-vous ?

 

Merci.

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
609  

Re: Passage d'un abonnement Zen à UP => plus d'enregistreur TV !?

Bonjour,

Oui, je pense que le mieux est d'appeler le 3900 demain.

toto84
helper actif
536  

Re: Passage d'un abonnement Zen à UP => plus d'enregistreur TV !?

a l'attention de @gvmifsud

bonjour à tous 

ayant migré récemment de livebox play vers livebox up je peux certifier que lors de la demande de migration il faut demander le disque dur en plus du décodeur uhd et cela pour la "modique" somme de 10€  pour frais de mise en service chacun 

je peux dire que l'opération s'est passée le plus naturellement du monde 

voila pour mon expérience

bonne journée à tous

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

3754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne