- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Passage d'un abonnement Zen à UP => plus d'enregis...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage d'un abonnement Zen à UP => plus d'enregistreur TV !?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passage d'un abonnement Zen à UP => plus d'enregistreur TV !?
Bonjour,
Jusqu'à peu j'étais abonné à une offre Zen, avec LiveBox 4 et décodeur TV 4.
J'ai décidé de passé à l'offre UP, avec échange du décodeur TV4 contre le décodeur TV UHD (pour 10€).
Problème : ce décodeur est minuscule et ne contient visiblement pas de disque dur or je n'ai pas eu d'enregistreur TV dans le colis Orange contenant le nouveau décodeur.
Lorsque je vais sur la page https://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/options/option-service-enregistreur-tv.aspx , je vois un décodeur à 4€/mois sauf que dans la description de mon offre UP Fibre, il est bien inclu un enregisteur : "Enregistreur TV : jusqu'à 240Go, soit jusqu'à 120h d'enregistrement".
Enfin, bien entendu, le menu Enregistreur de la Box TV UHD me dit qu'aucun disque n'est branché sur le port USB arrière.
Dois-je faire une demande à l'assistance selon-vous ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage d'un abonnement Zen à UP => plus d'enregistreur TV !?
Bonjour,
Oui, je pense que le mieux est d'appeler le 3900 demain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage d'un abonnement Zen à UP => plus d'enregistreur TV !?
a l'attention de @gvmifsud
bonjour à tous
ayant migré récemment de livebox play vers livebox up je peux certifier que lors de la demande de migration il faut demander le disque dur en plus du décodeur uhd et cela pour la "modique" somme de 10€ pour frais de mise en service chacun
je peux dire que l'opération s'est passée le plus naturellement du monde
voila pour mon expérience
bonne journée à tous