Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Payer pour repayer

JulienM79
contributeur
552  

Payer pour repayer

Bonjour,

 

Tous les mois je paye dans mon contrat pour avoir la télé. Maintenant que j'ai ce qu'il faut pour la regarder, on me dit de repayer pour pouvoir bénéficier de la télé ?? 

Pour vous avoir par téléphone, impossible (comme un médicament 3 fois par jour pendant 5 jours ...)

En plus quand on me demande où je veux faire venir ma ligne internet, on me dit non pas possible ici je vais vous la faire ici car c'est plus simple ..... 

Je demande à être contacté par le service d'orange s'il vous plait (si jamais c'est possible, promis je vais déposer un cierge à l'église).

Une âme égarée qui demande un peu de clarté 

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
499  

Re: Payer pour repayer

salut @JulienM79 

 

@melet39 

 

juste pour savoir

 

tu as toujours eu une offre Triple ou quadruple play, ça il semblerait que ce soit clair

 

cependant, de ce que l'on comprend, tu n'avais jamais pris le décodeur, est ce exact ?

 

si oui, tu as désormais pris le décodeur, est ce toujours exact ?

 

et à ce moment là, orange te demande 40 euros d'activation, est ce toujours exact ?

 

si oui, c'est normal, tu avais bien la TV das ton offre, mais n'ayant pas de décodeur, elle n'avait jamais été activée par orange.

 

Tu n'as pas payé ton abonnement moins cher parce que tout est inclus.

 

Maintenant que tu as pris le décodeur, orange te demande des frais correspondant à la création et à l'activation des droits en plate forme de service, ce qui est toujours et encore normal

 

Tu ne les paieras qu'une seule fois

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: Payer pour repayer

bonjour @JulienM79 

 

qu'est ce que l'on te demande de repayer,pour le décodeur que tu n'as pas ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienM79
contributeur
532  

Re: Payer pour repayer

Bonjour,

 

Je n'ai jamais reçu le décodeur TV, mais avec l'offre j'ai accès à la télé en ligne depuis l'ordinateur. Cela a été activé au début de mon contrat.

Comme j'ai des problèmes de connexion, je ne vais pas pouvoir poster de capture d'écran pour le moment.

 

Car quand je veux accéder au service, il me dit que cela est compris dans mon contrat est que je le paye déjà tous les mois et que je n'ai pas besoin de payé. Mais au moment d'accéder au service, il me dit qu'il faut que je paye pour avoir le service .... Du coup je ne comprends pas  .....

Et j'ai vérifié dans mon contrat et l'offre comprend bien ce service.

 

Dès que je pourrais accéder à nouveau au site internet, je vais faire des captures d’écrans qui seront surement plus explicites.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
500  

Re: Payer pour repayer

salut @JulienM79 

 

@melet39 

 

juste pour savoir

 

tu as toujours eu une offre Triple ou quadruple play, ça il semblerait que ce soit clair

 

cependant, de ce que l'on comprend, tu n'avais jamais pris le décodeur, est ce exact ?

 

si oui, tu as désormais pris le décodeur, est ce toujours exact ?

 

et à ce moment là, orange te demande 40 euros d'activation, est ce toujours exact ?

 

si oui, c'est normal, tu avais bien la TV das ton offre, mais n'ayant pas de décodeur, elle n'avait jamais été activée par orange.

 

Tu n'as pas payé ton abonnement moins cher parce que tout est inclus.

 

Maintenant que tu as pris le décodeur, orange te demande des frais correspondant à la création et à l'activation des droits en plate forme de service, ce qui est toujours et encore normal

 

Tu ne les paieras qu'une seule fois

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754555 membres inscrits 🧡

2122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne