Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Perte de Livebox star au profit de Livebox plus bien moins riche en contenu !

Repitol
contributeur
4 901  

Perte de Livebox star au profit de Livebox plus bien moins riche en contenu !

Bonjour,

il y a de cela quelques semaines, un conseiller Orange m'appelle pour me vanter l'offre Livebox Plus (je suis client depuis bien longtemps chez Orange, alors on me dit pouvoir bénéficier d'une offre favorable)

Bilan : Après quelques semaines pendant lesquelles je pouvais bénéficier du catalogue Star et du catalogue Plus (je passe sur la qualité des contenus de l'un et de l'autre sauf que Star est bien plus riche et qu'on trouve parfois des films intéressants), je me retrouve amputé du catalogue Star !! et n'ai plus accès qu'au mini catalogue Livebox Plus.

Il suffit de comparer le nombre de films disponibles dans l'un et l'autre des catalogues pour vois que je me suis bien fait avoir.

J'appelle donc le service client qui me dit ne rien pouvoir faire pour moi et m'indique devoir appeler le 1014 choix 1 ce qui n'arien à voir avec mon problème !!!

Je pense que je vais aller voir ce que propose la concurrence parce je trouve qu'orange se moque de plus en plus du monde avec ces pseudos suivi de service. Je n'ai après tout qu'à pas être fidèle.

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 890  

Re : Perte de Livebox star au profit de Livebox plus bien moins riche en contenu !

Bonjour,

 

Un peu d'accord avec vous, les différents pass vidéo ne sont pas vraiment très chouettes.

Je n'y retrouve pas souvent les films cultes que j'aimerai revoir...

 

Mais vous pouvez changer d'avantage, voir ici

 

Et si vous n'avez pas Deezer sur une autre offre, cela peut être intéressant si vous aimez la musique voir ici

 

Repitol
contributeur
4 869  

Re : Perte de Livebox star au profit de Livebox plus bien moins riche en contenu !

Ce qui est surtout énervant c'est l'appel commercial incitant à changer de formule sous prétexte d'être un "bon client" pour au final se retrouver avec une formule moins avantageuse en terme de choix de films.

J'ai bien économisé 4 ou 5€ mais on ne m'a jamais dit que je perdrais en contrepartie sur le volume de la vidéothèque.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne