Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Piwi+

Puces21
contributeur
6 549  

Piwi+

Bonjour 

 

J'ai reçu un mail me disant que piwi va disparaître de mon bouquet TV famille max mais pourquoi ? 

Mon fils de deux ans regarde que cette chaîne c'est la raison de notre abonnement, je suis vraiment dégoutée surtout vu les chaînes qui remplace tiji et canal j vraiment pas intéressant et le programme est répétitif.

 

Est ce que piwi sera sur un autre bouquet ?

 

Merci cordialement 

62 RÉPONSES 62
392marc
contributeur
6 530  

Re : Piwi+

Bonjour,

 

Je suis entièrement d'accord avec vous, mon fils de cinq ans adore cette chaîne Piwi+.

Que ce passe t'il ?

Pourquoi supprimer une chaîne qui apparemment plaît aux enfants ?

J'espère que le sevice client va nous donner des explications.

Cordialement.

Rody56
contributeur
6 521  

Re : Piwi+

Je partage également ce constat

 

Du coup, je vais résilier mon bouquet.

looping56
contributeur
6 498  

Re : Piwi+

bonjour

recu le meme mail aussi

ma fille de 5 ans regarde que ca

inadmissible de la part de orange et sans dire pourquoi ?

CECE44
contributeur
6 484  

Re : Piwi+

Bonsoir,

Nous avons nous aussi reçu le même mail. J'avais changé l'abonnement pour garder PIWI quand c'est passé sur Famille Max. J'ose pas encore en parler à notre fille de 5 ans, qui ne regarde que cette chaine. 

Je comprends pas qu'on puisse faire ça aux enfants.......

Du coup, comment faire????? 

allowin08
contributeur
6 445  

Re : Piwi+

Orange supprime Piwi+, une honte!!!

c'est La chaîne que l'on regarde le plus, car diffusent des dessins animés de grande qualité et très bien adaptés aux enfants de moins de 10ans, rien à voir avec les autres chaines pour enfant !

du coup je n'ai plus trop d'intérêt à garder mon abonnement orange tv famille, je vais résilier

mais comment je vais expliquer çà à ma fille?! elle adore cette chaine!!!

Orange se fiche du monde, après avoir supprimer eurosport de son bouquet famille, puis les quelques chaines de cinéma, maintenant ils s'attaquent aux enfants, une honte! et ce n'est pas les autres chaines de dessins animés de maigre qualité qu'ils ont mis à la place qui vont faire faire passer la pillule... Orange TV, c'est devenu nulllisime!

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 418  

Re : Piwi+

salut @allowin08 @Puces21 @CECE44 @looping56 @Rody56

 

en fouillant un peu, je viens de me rendre compte que cette chaîne va disparaître des offres TV das autres FAI également

 

comme chez BT ici :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1233261-piwi-teletoon-arret-fin-decembre-2016

 

ou chez le carré rouge ici (relayé par le dernier des 4 FAI) :

http://www.universfreebox.com/article/35713/SFR-perd-encore-4-chaines-ce-matin-suite-a-une-exclusivi...

 

Ces chaines appartenant à CanalSat, le groupe va réserver l'exclusivité de ces chaines aux seuls clients CanalSat

 

Merci canal+/CanalSat

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Rody56
contributeur
6 332  
dompierre
fan
fan
6 325  

Re : Piwi+

Bonjour,

 

@+

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 298  

Re : Piwi+

salut @dompierre

 

bouquet canal CQFD, comme dit, Canal se réserve l'exclusivité, et c'est bien dommage

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

3166 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne