Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Piwi+

nialsalou2002
contributeur
855  

Re : Piwi+

bonjour je suis decu aussi canal+ a racheté la chaine piwi donc elle es en bouquet canal donc plus cher 

keltia22
super fan
super fan
848  

Re : Piwi+

Bonsoir @nialsalou2002 et @maeva38,

 

   Chez Free vous avez l'ofrfre avec le forfait "Freebox Révolution" + le bouquet "Panorama by Canal" beaucoup plus complet que le "Famille by Canal" d'Orange.

   Le tout pour la modique somme de 39,99 €/mois.

   Sinon indépendemment de tout FAI, Piwi + est disponible chez Canal dans le bouquet Panorama entre autres offres. 24,90 €/mois engagement un an ou 19,90 €/mois engagement deux ans.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
PATAKES
contributeur confirmé
contributeur confirmé
845  
keltia22
super fan
super fan
842  

Re : Piwi+

Bonsoir @PATAKES,

 

   Oui et ? Votre lien n'apporte rien de nouveau par rapport à tout ce qui a été dit ici !

   On en a discuté en long en large et en travers qu'Orange réservait cette offre Canal à ses abonnés fibre...

 

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
PATAKES
contributeur confirmé
contributeur confirmé
837  

Re : Piwi+

@keltia 22

Pour vous j'en suis sûr ! Pour les clients dont on a sacrifié leur bouquet famille max au détriment de celui proposé avec la fibre ce n'est pas certain, comme dirait une célèbre humoriste : on ne nous dit pas tout...Chez Orange.

 

En tous cas chacun pourra avoir son propre jugement !

keltia22
super fan
super fan
832  

Re : Piwi+

Rien à voir @PATAKES

 

   Le bouquet "Famille by Canal" reprend certes quelques chaînes du bouquet Famille Max à lesquelles sont ajoutées des chaînes exclusives Canal.

   Le bouquet Famille Max existe toujours et propose même des chaînes non comprises dans Famille by Canal.: Boomerang +1, Baby TV, TFOU MAX, Crime District, Animaux, Trek, Vivolta, Trace Sports Stars, Chasse&Pêche, Disney Nature TV, Trace Tropical, iConcerts, Melody, Mezzo et Mezzo Live HD, etc.

   Donc dire que Orange sacrifie ce bouquet au profit de Famille by Canal est clairement mensonger et relève de la pure mauvaise foi non fondée.

   Et une fois de plus si Piwi + a disparu de FM ce n'est pas la faute d'Orange !

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
PATAKES
contributeur confirmé
contributeur confirmé
827  

Re : Piwi+

@keltia22

Dans cette négociation rien n'empêchait Orange de se battre pour conserver Piwi+ dans le bouquet famille max ce qui de toute évidence il n'a pas fait, pour les raisons que j'ai précédemment énoncé dans ce forum.

Pour moi, ne vous en déplaise cette une faute majeure!

 

En ce qui concerne la liste des chaines, Baby Tv par exemple qui pourrait remplacer Piwi+ pour les petits et bien elle n'est pas présente pour les clients satellite...

Encore une fausse information de chez Orange, elle ne fonctionne qu'en ADSL  

 

Pour quelqu'un qui ne travaille pas chez Orange...Je trouve pour le moins suspect cet acharnement à défendre ce F.A.I.

 

Une idée me vient ! Pourquoi ne pas organiser une pétition pour son rétablissement auprès de Canal et Orange.

keltia22
super fan
super fan
815  

Re : Piwi+

@PATAKES je ne défends pas plus Orange que Canal ou n'importe quel autre FAI.

 

   Vous ne comprenez pas ce qu'est une reprise d'exclusivité, je n'y peux rien.

   Pas plus Orange que Free que SFR que Bouigues n'ont eu leur mot à dire... donc ce n'était pas spécifiquement à Orange seul de se battre comme vous dites !

  Pour Baby TV non disponible par satellite, pas de fausse information de la part d'Orange qui tient à votre disposition la liste des chaînes disponibles par ce biais !

  De plus, "Famille by Canal" n'est de toute façon pas disponible via sarellite.

  Si vous avez du temps à perdre, vous pouvez effectivement organiser une pétition : je vous promets que je la signerai par solidarité même si je ne suis pas concerné.

  Vous m'accusez de vouloir défendre Orange à tout prix, je vous soupçonne à l'inverse de l'accabler de tous les maux...

  Chacun se fera son opinion, inutile de continuer ce débat plus longtemps puisque nous resterons campés sur nos positions respectives.

  

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
PATAKES
contributeur confirmé
contributeur confirmé
809  

Re : Piwi+

@keltia22

Encore une fois on n'a pas la même liste, ce qui me conforte dans votre appartenance à Orange!

Pour un client Orange lambda,  pour souscrire et choisir un bouquet il se trouve sur la page web suivante:

Lien de la page : https://boutique.orange.fr/tv/bouquet-famille-max

 

Dans la liste des chaînes qui compose le bouquet famille max, quand on clique sur Baby TV il est bien précisé :

Chaîne disponible par: Satellite*,ADSL/FIBRE

 

L'astérisque est pour apporter des précisions:

 

* Pour les abonnés Orange dont la TV est desservie par satellite, la parabole doit être orientée vers le satellite Astra et/ou HB et/ou AB3.

Dans mon cas je suis sur Astra!

 

 

keltia22
super fan
super fan
798  

Re : Piwi+

   Ah sacré @PATAKES ça en devient comique avec vous :catvery-happy:

   La liste que je vous ai fourni est disponible pour tout le monde sur le site d'Orange, en bas de cette page ou dans l'assistance.

   C'est Orange qui va être content d'apprendre que tous ceux qui communiquent ces liens deviennent de facto salariés chez eux ! Warf warf :smileylol:

   Reste qu'effectivement vous avez raison pour votre lien : il n'a pas été mis à jour. Hypothèse confortée par le fait qu'il y ait fait encore mention des satellites HB et AB3 quii ne sont plus utilisés par Orange :mantongue:

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752942 membres inscrits 🧡

4272 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne