Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Piwi+

PATAKES
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 542  

Re : Piwi+

@keltia

Information complémentaire à mon premier post!

 

Je ne sais pas si c'est une reprise d'exclusivité mais Canal et Orange ensemble, ont quand même réussi à trouver une astuce pour augmenter le montant mensuel des bouquets TV en mettant en place l'offre Famille By Canal et en supprimant du bouquet famille max Piwi+ la chaîne la plus culturelle des petits.

 

L'offre famille by canal est la preuve que Canal n'a pas repris l'exclusivité puisque disponible chez Orange et d'autres F.A.I.S., chez Free par exemple sous le nom de panorama, donc aucun doute, le but principal de Canal est de mettre à disposition des F.A.I.S. de nouveaux bouquets pour augmenter leurs abonnements mensuels.

keltia22
super fan
super fan
1 532  

Re : Piwi+

@PATAKES

   Rien à faire vous butez sur ce satané mot "exclusivité". C'est bien Canal détenteur exclusif de la chaîne qui décide de la mettre à disposition d'Orange et Free via les bouquets "Famille by Canal" et "Panorama by Canal". Vous ne trouverz donc pas/plus Piwi + chez SFR et Bouygues.

   A noter que chez Free à partir du moment où vous optez pour l'offre Révolution, ce bouquet est obligatoire et compris dans les 39,99 € donc comportement encore plus discutable que chez Orange.

   L'exclusivité se traduit par le fait que les chaines by Canal ne sont pas disponibles sur PC et écrans mobiles chez Orange, et chez Free il faut passer par l'appli MyCanal.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
PATAKES
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 525  

Re : Piwi+

@keltia22

 

Je ne bute pas, exclusivité veut dire uniquement chez Canal est indisponible chez aucun F.A.I.S...Un conseil faites une recherche dans le dictionnaire...

PATAKES
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 524  

Re : Piwi+

@keltia22

 

Je ne bute pas, exclusivité veut dire uniquement chez Canal et indisponible chez aucun F.A.I.S., 

un conseil faites une recherche dans le dictionnaire pour le mot exclusivité.

Bonne nuit

PATAKES
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 509  

Re : Piwi+

Définition de clause d'exclusivité

La clause d'exclusivité est une règle d'un contrat prévoyant qu'une personne ou une société ne fournira pas de marchandises ou ses services à un concurrent. Les clauses d'exclusivité peuvent être inscrites dans de nombreux domaines (en droit du travail ou en droit commercial par exemple). Cette mesure permet à l'entreprise cocontractante de s'assurer d'écouler un produit ou de fournir une prestation de service unique sur le marché et donc sans concurrence. A ce titre, les autorités de contrôle de la concurrence sont soucieuses de limiter les clauses d'exclusivité.

chacha53150
contributeur
1 386  

Re : Piwi+

Ma fille à mis la chaine pour voir et elle est de retour

392marc
contributeur
1 356  

Re : Piwi+

Bonjour,

Non la chaîne Piwi + est absente quand on a un abonnement "bouquet famille max" à 16 Euros.

Cordialement.

corarno
contributeur
1 245  

Re : Piwi+

kikihhhhhh
helper actif
764  

Re: Piwi+

bonjour pourquoi vous pouvez pas mettre Piwi + et Télétoon + sur le bouquet famille

kikihhhhhh
helper actif
749  

Re: Piwi+

Repond 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne