- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Plus internet suite au changement de ma formule ca...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus internet suite au changement de ma formule canal plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus internet suite au changement de ma formule canal plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus internet suite au changement de ma formule canal plus
Bonjour,
Un changement d'option n'a jamais engendré de travaux, c'est une manip au niveau des droits de votre accès.
Si vous n'avez plus internet c'est qu'il y a un problème sur la liaison ou sur la livebox.
Quelle livebox avez-vous ?
Quel est l'état de la synchro ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus internet suite au changement de ma formule canal plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus internet suite au changement de ma formule canal plus
Jacquy,
Un webconseillé peut venir sur le topic mais je ne sait pas dire dans combien de temps.
Si on vous a prêté un domino, c'est qu'on a trouvé un problème sur votre ligne donc vous avez un dossier de dépannage. A partir de votre espace client vous pouvez consulter ce dossier de dépannage.
Une fois identifié vous cliquer sur ce lien.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus internet suite au changement de ma formule canal plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus internet suite au changement de ma formule canal plus
Bonjour,
Au niveau de la boutique ils ont du contacter le service technique, il y avait certainement une mauvaise manip de faite au niveau de votre compte.
Heureux que cela fonctionne maintenant.
Cdt
Jacky95