Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Plus internet suite au changement de ma formule canal plus

Jacquy
contributeur occasionnel
1 223  

Plus internet suite au changement de ma formule canal plus

Bonjour, j'ai changé ma formule canal sat samedi afin d'avoir bien sport ,j'ai reçu un mail de confirmation me disant que dans 48 h ça fonctionnerai. Depuis mercredi je ne capte plus rien ni internet ni télévision ni téléphone la totale . Le techniciens orange m'as dit que suite a ma demande de changement de formule il fallait faire des travaux sur ma ligne ça pourrait prendre 7a10 jours. Quand on change de formule on nous averti pas de cela je vais donc passer mon weekend sans télé je trouve cela inadmissible .je me suis plainte à canal sat l'hôtesse au téléphone à rigoler quand je lui ai expliqué ce qu'on m'avait dit à orange que ce n'était pas possible qu'on m'avait coupé ma connexion internet suite à ma demande de changement qui croire? Es qu'il faudra vraiment que je reste 10jours sans connections internet!
5 RÉPONSES 5
Jacky95
super star
super star
1 184  

Re : Plus internet suite au changement de ma formule canal plus

Bonjour,

Un changement d'option n'a jamais engendré de travaux, c'est une manip au niveau des droits de votre accès.

Si vous n'avez plus internet c'est qu'il y a un problème sur la liaison ou sur la livebox.

Quelle livebox avez-vous ?

Quel est l'état de la synchro ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacquy
contributeur occasionnel
1 178  

Merci de votre réponse jacquy, mais j'espère que les techniciens d'orange vont lire votre réponse et me donner une solution car aujourd'hui cela fait une semaine sans télévision. Pour internet on m'as prêté un domino avec 5go et quand je téléphone à l'assistance un répondeur me répond de patienter je n'arrive même plus à avoir quelqu'un en ligne!
Jacky95
super star
super star
1 176  

Jacquy,

Un webconseillé peut venir sur le topic mais je ne sait pas dire dans combien de temps.

Si on vous a prêté un domino, c'est qu'on a trouvé un problème sur votre ligne donc vous avez un dossier de dépannage. A partir de votre espace client vous pouvez consulter ce dossier de dépannage.

Une fois identifié vous cliquer sur ce lien.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacquy
contributeur occasionnel
1 145  

Bonjour , j'attends toujours l'intervention du webconseille mais je crois que j'attendrai encore longtemps enfin je n'en ai plus besoin mais très déçu comme même. Mon mari a été. Faire un scandale cette aprem à la boutique orange de notre ville et oh miracle en rentrant la live box fonctionnait normalement ainsi que beiin sport bizarre!!!!!!!
Jacky95
super star
super star
1 123  

Bonjour,

Au niveau de la boutique ils ont du contacter le service technique, il y avait certainement une mauvaise manip de faite au niveau de votre compte.

Heureux que cela fonctionne maintenant.

Cdt

Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780215 membres inscrits 🧡

1721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne