- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Pourquoi autant de problèmes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPourquoi autant de problèmes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi autant de problèmes
Disposant d'un décodeur Orange par satellite pour la TV, je me suis trouvé dans l'obligation de renouveller la carte à puce après avoir voulu installer un Extender TV.
Visite en boutique Orange à Toulouse Gramont, pour apprendre qu'il valait mieux changer la box et le décodeur, ca ne coutait rien et ce serait mieux. Je précise bien que reçoit la TV Orange par SAT, compte tenu du débit de ma ligne, dépassant péniblement 2 Mo. Réponse classique du boutiquier sur de connaitre son métier.
Je prends le matos et je cherche à l'installer.
Grosse découverte: abonnement satellitre résilié - content de l'apprendre - et mise en place d'un forfait jeu.
Au final, plus de télé pour tout le week-end au moins grace à des incapables qui n'écoutent pas, ne réfléchissent pas aux conséquences de leurs actes et croient qu'il n'y a que eux qui savent.
Si vous avez des idées de contact et comment faire pour corriger cette situation ubuesque, rapidement et sans perdre ses nerfs, je suis prenneur.
Je n'ai pas vraiment envie de retourner dans cette boutique où les vendeurs ne sont pas compétents, n'écoutent pas et plantent ce que vous avez installé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi autant de problèmes
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi autant de problèmes
CHermosa Orange de M. ....cela fait une semaine que j'attends qu'un Web conseiller daigne me contacter et, pire, mettre en place une solution pour réparer les C**** de la boutique de T** G**
Ou il est le Web conseiller?
[ Edit : @Pierre_p, merci de rester courtois. ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi autant de problèmes
pas bonjour non plus @Pierre_p
le proverbe dit :
aides toi et le ciel t'aidera
en clair, appelles tout simplement le 3900 plutôt que d'attendre que ça se passe tout en alimentant ton agacement avec de l'impatience
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi autant de problèmes
message reçu, débrouilles toi tout seul, si c'est pour venir demander de l'aide et envoyer ch1er ceux qui prennent sur leur temps libre pour te répondre, inutile
quant à tes allégations concernant les vendeurs orange, attention, c'est diffamatoire et hors CGU
en ce qui me concerne, pseudo grillé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi autant de problèmes
BONJOUR Pierre
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi autant de problèmes
Bonjour Pierre
Nous ne sommes qu'un forum d'utilisateurs.
Utiliser des mots colorés et odorants à l'encontre du personnel Orange
ne nous impressionne pa
montre un manque total de courtoisie et de respect, il peut s'être trompé, ça ne justifie pas de le plonger dans le pire...
Au lieu d'attendre un hypothétique webconseiller, suit la page contact d'Orange
et tu auras le choix en un chat et un contact télép^honique.
Les clients pensent que le 3900 est surtaxé, ça fait déjà un sacré bout de temps qu'il ne l'est plus.
Le coût est celui d'un appel local quelle que soit la durée. De plus si ton abonnement comprend l'illimité pour les appels locaux, .... Ca sera moins cher que de faire 50 bornes en voiture pour retourner à la boutique.
Essaye de les contacter (attend lundi) et tiens nous au courant.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi autant de problèmes
Cher Phil dur,
L'erreur est bien sûr humaine, là n'est pas la question. Dans mon cas, il s'agit d'un acte volontaire pour juste placer une offre que j'ai expressément refusée. Cette pratique commerciale est littéralement une escroquerie que je dénonce, avec d'autant plus de force que les conséquences sont lourdes. Ces escroqueries doivent cesser, un point c'est tout et la boutique Orange de Toulouse Grammont doit être montrée du doigt.
Si tu trouves normal de te faire interpeller en partant par le responsable qui te demandes si "la vendeuse est bonne", c'est pour moi un propos offensant.