- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Pourquoi orange reserve famille by canal au réseau...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPourquoi orange reserve famille by canal au réseaux fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi orange reserve famille by canal au réseaux fibre
J aimerai comprend pas pourquoi orange ne partage pas famille by canal a tous les abonnés
Pourquoi on aurait pas le droit aux même services
Alors que les abonnements sont equivalent
Merci de m eclaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi orange reserve famille by canal au réseaux fibre
Bonjour,
Je me pose la même question. J'ai franchement l'impression d'être lésée. Je paie le même prix que ceux qui ont la chance d'avoir accès à la fibre et au final, j'ai un débit médiocre, une offre TV minable pour le même prix ??? Ce n'est pas moi qui ai choisi de ne pas avoir la fibre et pourtant j'en paie les pots cassés. J'ai toujours été fidèle cliente d'orange à qui je laisse pas moins de 175 euros par mois pour mon foyer. Mais avec la suppression des chaines du bouquet famille, j'ai vraiment l'impression qu'on se moque de moi et j'envisage sérieusement de passer à la concurrence car après analyse j'aurai une offre bien plus étoffée pour bien moins cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi orange reserve famille by canal au réseaux fibre
La véritable question : pourquoi 2 bouquets "famille" ? La fibre est une fausse excuse.
J'ai le bouquet famille fibre et je n'ai pas accès à certaines chaînes du bouquet famille "simple" ! Pour les avoir, il faudrait souscrire aux 2 bouquets !
Pour des raisons commerciales, accord avec Canal ?, Orange maintient 2 bouquets.
La réponse "ce n'est pas Orange qui est responsable" est insuffisante.
C'est bien à Orange de négocier avec les opérateurs pour satisfaire ses abonnés !
Cordialement