Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Pourquoi orange reserve famille by canal au réseaux fibre

ketty2
contributeur
636  

Pourquoi orange reserve famille by canal au réseaux fibre

Bonjour, vraiment mécontent de la suppression de natgeo et wild
J aimerai comprend pas pourquoi orange ne partage pas famille by canal a tous les abonnés
Pourquoi on aurait pas le droit aux même services
Alors que les abonnements sont equivalent
Merci de m eclaire
2 RÉPONSES 2
sandrinez05
contributeur
551  

Re: Pourquoi orange reserve famille by canal au réseaux fibre

Bonjour,

Je me pose la même question. J'ai franchement l'impression d'être lésée. Je paie le même prix que ceux qui ont la chance d'avoir accès à la fibre et au final, j'ai un débit médiocre, une offre TV minable pour le même prix ??? Ce n'est pas moi qui ai choisi de ne pas avoir la fibre et pourtant j'en paie les pots cassés. J'ai toujours été fidèle cliente d'orange à qui je laisse pas moins de 175 euros par mois pour mon foyer. Mais avec la suppression des chaines du bouquet famille, j'ai vraiment l'impression qu'on se moque de moi et j'envisage sérieusement de passer à la concurrence car après analyse j'aurai une offre bien plus étoffée pour bien moins cher.

 

DanielRIs91
passionné
534  

Re: Pourquoi orange reserve famille by canal au réseaux fibre

@sandrinez05 

@ketty2

La véritable question : pourquoi 2 bouquets "famille" ? La fibre est une fausse excuse.

J'ai le bouquet famille fibre et je n'ai pas accès à certaines chaînes du bouquet famille "simple" ! Pour les avoir, il faudrait souscrire aux 2 bouquets !

Pour des raisons commerciales, accord avec Canal ?, Orange maintient 2 bouquets.

La réponse "ce n'est pas Orange qui est responsable" est insuffisante.

C'est bien à Orange de négocier avec les opérateurs pour satisfaire ses abonnés !

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1638 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne