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Prestations d’installation

Boxboxon
contributeur
607  

Prestations d’installation

Nous avons attendu une journée entière l’installatIon « experte » d’une box avec téléphone et  

connexion Télé par le prestataire d’Orange.

rdv prévu à  8h 

arrivé à 18 h 30 d’un jeune en formation professionnelle gentil mais incompétent et seul

apres insistances et réclamations tout au long de la journée 

explication

le numéro de téléphone donné était celui coupé par Orange

resultat

compte rendu d’intervention errone 

le wifi ne passe pas dans les pièces adjacentes car signal trop faible

le téléphone ne fonctionne pas

la connexion TV n’est pas fonctionnelle

prestation commandée en agence et facturée 89 Euros TTC

prejudice énorme :

perte de 10 heures pour 2 personnes m’a femme et moi soit 20 heures

charge mentale augmentée et stress

inefficacite et non coordination des prestataires techniques et d’orange il faut donner à chaque fois ses coordonnées et les explications 

perte financière 

mon est considéré comme un « pigeon»

etc

on ne peut conseiller Orange dans ce contexte et attendons une réparation et un règlement complet des problèmes de l’installation.

je m’aperçois que nous ne sommes pas les seuls 

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: Prestations d’installation

@Boxboxon

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
517  

Re : Prestations d’installation

Bonjour,

Tout d'abord au nom d'Orange je vous présente toutes mes excuses pour la gestion de votre dossier. Je comprends tout à fait votre mécontentement.

Afin, que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en privé vos coordonnées précises (nom du titulaire, le numéro de ligne s'il était déjà attribué, le numéro de siret de votre société ainsi qu'un numéro de mobile pour être joint).

Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une bonne journée.

Delphine

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
515  

Re: Prestations d’installation

bonjour @Boxboxon

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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