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Prestations d’installation
Nous avons attendu une journée entière l’installatIon « experte » d’une box avec téléphone et
connexion Télé par le prestataire d’Orange.
rdv prévu à 8h
arrivé à 18 h 30 d’un jeune en formation professionnelle gentil mais incompétent et seul
apres insistances et réclamations tout au long de la journée
explication
le numéro de téléphone donné était celui coupé par Orange
resultat
compte rendu d’intervention errone
le wifi ne passe pas dans les pièces adjacentes car signal trop faible
le téléphone ne fonctionne pas
la connexion TV n’est pas fonctionnelle
prestation commandée en agence et facturée 89 Euros TTC
prejudice énorme :
perte de 10 heures pour 2 personnes m’a femme et moi soit 20 heures
charge mentale augmentée et stress
inefficacite et non coordination des prestataires techniques et d’orange il faut donner à chaque fois ses coordonnées et les explications
perte financière
mon est considéré comme un « pigeon»
etc
on ne peut conseiller Orange dans ce contexte et attendons une réparation et un règlement complet des problèmes de l’installation.
je m’aperçois que nous ne sommes pas les seuls
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Re: Prestations d’installation
fais une réclamation
et
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : Prestations d’installation
Bonjour,
Tout d'abord au nom d'Orange je vous présente toutes mes excuses pour la gestion de votre dossier. Je comprends tout à fait votre mécontentement.
Afin, que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en privé vos coordonnées précises (nom du titulaire, le numéro de ligne s'il était déjà attribué, le numéro de siret de votre société ainsi qu'un numéro de mobile pour être joint).
Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une bonne journée.
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Prestations d’installation
bonjour @Boxboxon
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé
cdt