- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Problème Bein Sport
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Bein Sport
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Bein Sport
Bonjour,
Au retour de mes vacances j'ai allumer ma TV via le décodeur de ma Livebox, petit problème je ne peut plus accéder au bouquet Bein Sport pourtant je n'est pas résilier cette offre, un message en haut à droite de l'écran me demande d'appuyer sur " OK " sur la télécommande pour souscrire à l'offre or je suis déjà abonné à Bein Sport, je quand même essayer en me disant qu'il fallait le réactiver mais un message me dit que je ne peut pas souscrire à cette offre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Bein Sport
Bonjour @gvbauer
lorsque vous bénéficiez d'un bouquet payant, vos droits d'accès au bouquet sont renouvelés chaque mois.
Il se peut que vos droits ne s'activent pas, par exemple si votre
décodeur est débranché électriquement au moment du renouvellement.
Pour accéder de nouveau aux chaînes de votre bouquet, la procédure est la suivante :
Rendez-vous sur le canal 398 de la TV d'Orange.
Patientez au moins 10 minutes sur la chaîne.
Vérifiez que vous avez récupéré vos chaînes en zappant dessus.
Yannick