- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Problème Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Netflix
Bonjour,
Je rencontre systématiquement un problème pour me connecter à Netflix depuis ma Livebox Play noire IHD92
Lorsque je me connecte à la chaine Netflix, que je clique OK pour entrer sur Netflix, on me dit "Impossible de vous connecter à Netflix". Le code imputé à l'erreur est ui-201. Je n'ai donc pas accès à l'identification.
J'ai essayé de réinitialiser l'ensemble en éteingant et réalumant successivement les appareils et en mettant le part-feu sur faible mais rien ne semble fonctionner.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Netflix
bonjour @rouyaxx
éssaie après avoir réinitialisé le décodeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Netflix
j ai commende netflix mais il est inscrit que mon decodeur ne peut recevoir ce programme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Netflix
si tu as un décodeur blanc il n'est pas compatible
comment recois tu la tv par adsl,fibre ou sat ?