- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Problèmes de wifi et tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes de wifi et tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-08-2018
23h06
575  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes de wifi et tv
Bonjour. Je n ai aucune connexion ni tv depuis 3 jours plus rien ne fonctionne. Éteins e décodeur la Livebox. Redémarre le tout. Débranché. J ai tout essayer. Et le 3900 ne donne aucune réponse ou solution. Que faire à part changer d'opérateur en vitesse ????.??
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-08-2018
23h53
546  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes de wifi et tv
Bonjour,
Pouvez vous être plus précis.
Un problème de wifi signifie que le wifi ne fonctionne pas ou n' est pas activé sur votre box.
Vous ne voulez pas tout simplement dire que votre box n' est pas synchronisée au réseau ?
J' ai déjà appelé plusieurs fois pour des pannes le 3900 et j' ai toujours eu une réponse.
S' il n' y a pas d' incident réseau en cours dans votre quartier
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe.
pas à cette heure tardive vous pouvez contacter le 3900, vous donner le numéro de votre ligne fixe concernée, vous dites panne internet et vous attendez parfois longtemps qu' un conseiller prenne votre appel.
Depuis 12 ans que je suis chez orange, j' ai toujours été dépanné