- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Problème Netflix - télécommande impossible à g...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Netflix - télécommande impossible à gérer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Netflix - télécommande impossible à gérer
Je ne sais pas s’il y a un lien, mais il doit y avoir eu récemment une mise à jour de Netflix sur la TV Orange et depuis, dès que je recherche un programme, la télécommande fait tout défiler sans que je puisse faire quoi que ce soit (arrêter le défilement, retour en arrière...). Et je ne crois pas que cela vienne de la télécommande... j’ai refait la manipulation depuis l’application « Télécommande » sur IOS et même constat...
Quelqu’un rencontre t’il le même souci que moi?
Merci pour vos retours!
Mathieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Netflix - télécommande impossible à gérer
bonsoir pareil pour moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Netflix - télécommande impossible à gérer
On doit tous avoir le problème.
Cela ne vient ni de la télécommande , ni de la box ( réponse bateau faite par Orange dès qu'il y a un souci)
Mise à jour logicielle de l'UI Netflix.
UI-release-20190403_10217-gibbon-r12-darwinqI
Il y a eu un retour arrière dimanche , cela fonctionnait avec l'ancienne interface. et aujourd'hui ils ont de nouveau redéployé la nouvelle UI. …..sans que le problème soit résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Netflix - télécommande impossible à gérer
Bonjour à tous,
Pardon d’intervenir un peu tard dans cette discussion, mais ce n’est que ces jours-ci qu’à mon tour j’ai connu le même problème.
Je ne m’en suis pas rendu compte tout de suite, mais les difficultés on coïncidé en effet avec la nouvelle version de l’application Netflix (celle où il faut déplacer le bouton de la télécommande vers la gauche, pour faire apparaître le menu).
J’ai téléphoné à Orange qui m’a fait faire les manœuvres habituelles : redémarrage du décodeur et de la livebox, réinitialisation, etc. … Rien n’y a fait, et on m’a dirigé vers Netflix, qui n’a pas non plus réglé le problème.
Puis, hier soir (dimanche 21 juillet), surprise ! l’ancienne version de l’application est revenue, et, du coup, tout est rentré dans l’ordre. C’est alors que j’ai compris la corrélation entre la nouvelle application et le problème, ce que confirme la lecture de cette discussion. Je suppose que d’autres que moi ont fait remonter le sujet, ce qui a sans doute poussé Netflix, ou Orange, à intervenir.
Espérons que Netflix ne remettra pas en service la nouvelle application, tout au moins tant que les bogues n’auront pas été corrigés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Netflix - télécommande impossible à gérer
bonjour @vignoli
merci de ton retour positif
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Netflix - télécommande impossible à gérer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Netflix - télécommande impossible à gérer
J ai le même problème,et cela dure depuis le jour de mon abonnement j ai fait toutes les manipulation possible rien à faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Netflix - télécommande impossible à gérer
explique exactement ton problème vu que ce fil date de 2 ans
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Netflix - télécommande impossible à gérer
Bonjour Monica13,
Je ne pense pas que l'origine de votre problème soit le même que celui dont il était fait état dans cette discussion.
Ce fil est ancien, et n'est plus d'actualité.
Comme le dit melet39 il vous faut expliquer votre problème de façon plus détaillée.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Netflix - télécommande impossible à gérer
le problème de télécomm
ande folle n'est absolument pas réglé.
Nous sommes en Mai 2022 et c'est toujours le grand n'importe quoi !!!
Je suppose que cela n'intéresse pas Netflix !!!