Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Problème Netflix - télécommande impossible à gérer

Mathieu51100
contributeur
5 356  

Problème Netflix - télécommande impossible à gérer

Bonjour,

Je ne sais pas s’il y a un lien, mais il doit y avoir eu récemment une mise à jour de Netflix sur la TV Orange et depuis, dès que je recherche un programme, la télécommande fait tout défiler sans que je puisse faire quoi que ce soit (arrêter le défilement, retour en arrière...). Et je ne crois pas que cela vienne de la télécommande... j’ai refait la manipulation depuis l’application « Télécommande » sur IOS et même constat...
Quelqu’un rencontre t’il le même souci que moi?
Merci pour vos retours!
Mathieu
22 RÉPONSES 22
migue
contributeur
5 342  

Re: Problème Netflix - télécommande impossible à gérer

bonsoir pareil pour moi 

Hevil01
contributeur occasionnel
5 335  

Re: Problème Netflix - télécommande impossible à gérer

On doit tous avoir le problème.

Cela ne vient ni de la télécommande , ni de la box ( réponse bateau faite par Orange dès qu'il y a un souci)

 

Mise à jour logicielle de l'UI Netflix.

UI-release-20190403_10217-gibbon-r12-darwinqI

 

Il y a eu un retour arrière dimanche , cela fonctionnait avec l'ancienne interface. et aujourd'hui ils ont de nouveau redéployé la nouvelle UI. …..sans que le problème soit résolu.

 

vignoli
contributeur occasionnel
5 164  

Re: Problème Netflix - télécommande impossible à gérer

Bonjour à tous,

 

Pardon d’intervenir un peu tard dans cette discussion, mais ce n’est que ces jours-ci qu’à mon tour j’ai connu le même problème.

 

Je ne m’en suis pas rendu compte tout de suite, mais les difficultés on coïncidé en effet avec la nouvelle version de l’application Netflix (celle où il faut déplacer le bouton de la télécommande vers la gauche, pour faire apparaître le menu).

 

J’ai téléphoné à Orange qui m’a fait faire les manœuvres habituelles : redémarrage du décodeur et de la livebox, réinitialisation, etc. … Rien n’y a fait, et on m’a dirigé vers Netflix, qui n’a pas non plus réglé le problème.

 

Puis, hier soir (dimanche 21 juillet), surprise ! l’ancienne version de l’application est revenue, et, du coup, tout est rentré dans l’ordre. C’est alors que j’ai compris la corrélation entre la nouvelle application et le problème, ce que confirme la lecture de cette discussion. Je suppose que d’autres que moi ont fait remonter le sujet, ce qui a sans doute poussé Netflix, ou Orange, à intervenir.

 

Espérons que Netflix ne remettra pas en service la nouvelle application, tout au moins tant que les bogues n’auront pas été corrigés.

jcv
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 134  

Re: Problème Netflix - télécommande impossible à gérer

bonjour @vignoli 

 

merci de ton retour positif

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vignoli
contributeur occasionnel
5 124  

Re: Problème Netflix - télécommande impossible à gérer

De rien. Merci.


@melet39  a écrit :

bonjour @vignoli 

 

merci de ton retour positif

 

bon après midi


 

jcv
Monica13
contributeur
3 402  

Re: Problème Netflix - télécommande impossible à gérer

J ai le même problème,et cela dure depuis le jour de mon abonnement j ai fait toutes les manipulation possible rien à faire.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 397  

Re: Problème Netflix - télécommande impossible à gérer

@Monica13 

 

explique exactement ton problème vu que ce fil date de 2 ans

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vignoli
contributeur occasionnel
3 388  

Re: Problème Netflix - télécommande impossible à gérer

Bonjour Monica13,

Je ne pense pas que l'origine de votre problème soit le même que celui dont il était fait état dans cette discussion.

Ce fil est ancien, et n'est plus d'actualité.

Comme le dit melet39 il vous faut expliquer votre problème de façon plus détaillée.

Cordialement.

jcv
Vanilledu13
contributeur occasionnel
2 095  

Re: Problème Netflix - télécommande impossible à gérer

le problème de télécomm

ande  folle n'est absolument pas réglé. 

Nous sommes en Mai 2022 et c'est toujours le grand n'importe quoi !!!

Je suppose que cela n'intéresse pas Netflix !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne