- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Problème abonnement Bein Sport
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème abonnement Bein Sport
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre bein sport, malhereusement attendant depuis plusieurs heures et en essayant aussi le canal 398, je n'arrive toujours pas à réceptionner ces chaines.
Je vous remercie d'avance de répondre à ma demande.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Lysandre
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne soirée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème abonnement Bein Sport
Voila plusieurs heures que j'ai souscrit un abonnement a Bein Sport et impossible pour moi de recevoir les chaines. J'aimerai pouvoir les recevoirs au plus vite pour pouvoir vivre cette coupe du monde d'autant plus que le délais indiqué par Orange etait d'une heure maximum. Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème abonnement Bein Sport
Bonjour à tous,
Si vous rencontrez des difficultés d'accès au bouquet beIN Sports, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
En complément, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de votre carte d'accès TV.
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème abonnement Bein Sport
Bonjour,
Je connais le même problème. Impossible de s'abonner à bein sport via la télé, impossible de s'abonner via le net ( une erreur est survenue, etc...)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème abonnement Bein Sport
J'ai exactement le meme probleme depuis 17h.
Le serivce technique me dit qu'il ne peuvent intervenir que dans 72h.
Alors pourquoi il est donc indiqué 1h???
MP envoyé également
david
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème abonnement Bein Sport
Bonsoir,
Exactement le même problème, j'ai souscrit cette après-midi vers 16h (il y a 6 heures) et je n'ai toujours rien... J'ai pris l'abonnement car je voulais voir le match du CostaRica et qu'ils annonce que la mise en service prendra moins de 1 heure... Foutaise, on attend encore, et notre soirée est malheureusement gaché...
Merci pour le service. En espérant que cela se réglera vite.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème abonnement Bein Sport
Bonjour,
si ça peut aider quelques uns... j'avais le même soucis lors de mon abonnement à BEIN sport. J'ai bien fait le 398 pour initialiser mes chaines, mais cela ne fonctionnait pas.
J'ai juste coupé et rallumer mon décodeur et procédé à la mise en marche comme lors de la première installation. Et j'ai BEIN dans mes chaines depuis.
à bon entendeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème abonnement Bein Sport
Bonjour à tous,
En complément de la réponse de FRENAT16, je vous informe que les webconseillers sont présents du lundi au samedi sur ce forum.
Je vous invite donc ce jour à contacter un conseiller via la fenêtre du chat qui vous est proposée sur l'assistance. (Patientez quelques secondes avant qu'elle n'apparaisse)
Pensez au préalable à noter le numéro de votre carte d'accès et le communiquer au conseiller afin qu'il vérifie que celui-ci est bien enregistré dans votre dossier.
N'hésitez pas à revenir nous dire si votre problème est résolu.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème abonnement Bein Sport
Bonjour jojo93,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Nous avons remis à jour votre carte d’accès TV. Je vous invite à redémarrer votre décodeur sous environ 4 heures.
Tenez-moi informée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème abonnement Bein Sport
Bonjour Marjoune et DAVIDLAY,
Vos cartes d’accès sont à jour.
Pouvez-vous redémarrer votre décodeur et me tenir informée ?
Cordialement.