Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Problème abonnement Bein Sport

Mikado75
contributeur
7 874  

Re : problème réception be in sport.

Finalement, ça a été réglé par chat, comme quoi ça peut aller très vite.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 857  

Re : problème réception be in sport.

Bonjour Mikado75,


Je suis ravi que vos difficultés soient résolus. Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Skip13700
contributeur
7 525  

Re : Problème abonnement Bein Sport

J'ai le même problème que tout le monde, souscrit hier et toujours rien !

A qui je dois envoyer mes infos de carte, numero etc svp ?

 

Franois43
contributeur occasionnel
7 226  

Re : Problème abonnement Bein Sport

Bonsoir,
Depuis 2 jours je ne peux plus regarder les chaînes de bein sport sur ma tablette ni sur mon smartphone.
Toutes les autres chaines fonctionnent mais plus bein....
Tout fonctionnait parfaitement mardi soir....
J'ai un message d'erreur A531
Merci de me répondre rapidement
raf36
contributeur occasionnel
7 155  

Re : Problème abonnement Bein Sport

Probleme je peux plus lire bein sport sur tablette   depuis 2 jours

Yannou33
contributeur
7 137  

Re : Problème abonnement Bein Sport

Bonjour, j'ai un problème avec bein sport mais uniquement sur ma tablette ipad. Bein fonctionne sur la télé mais pas sur l'iPad il m'affiche un message d'erreur A351 lorsque je veux aller sur bein sur la tablette, que dois-je faire merci?
Zakarist
contributeur
7 127  

Re : Problème abonnement Bein Sport

Bonsoir, depuis ce soir je n'ai plus accès au chaîne de BeIn Sport sur ma TV.

 

J'ai redémarré plusieurs fois ma box : aucun effet

 

J'ai voulu me réabonner pensant que l'option avait sautée bien que sur ma facture reçue aujourd'hui l'option apparaisse toujours : impossible de resouscrire à l'option vu que je l'ai toujours

 

L'une des raisons pour laquelle je m'étais abonner à BeIn étant la league des champions et je ne peux pas la regarder...

ThéoM
contributeur
7 077  

Re : Problème abonnement Bein Sport

Bonjour,

 

J'ai souscris à la fibre Orange il y a 1 mois et tout va bien côté Internet, j'en suis très satisfait.

 

Toutefois, depuis vendredi dernier, toutes les chaînes BeIn Sport (1mois gratuit, je suis toujours dedans et je me suis de toute façon abonné lors de ma souscription à la fibre) sont sur la bande annonce de la chaîne toute la journée avec en haut à droite "Pour vous abonner, appuyez sur OK", ce que je fais donc, une page s'affiche alors me disant que je ne peux pas m'abonner et qu'il faut que j'aille sur mon espace client. Je vais donc sur mon espace client qui me confirme que je suis bien abonné au bouquet BeIn Sport.

 

Après avoir lu les différents commentaires sur ce forum, j'ai donc essayé la solution d'aller sur la chaîne 398 pour réactiver mon abonnement. J'attends donc 15-20 min, je débranche/rebranche la box Tv ET Internet, BeIn Sport 1 revient mais pas les autres chaînes ! Je me dis que finalement ça reviendra dans la journée, je reviens du travail et là même plus de BeIn Sport 1 ! Je fais ces manips depuis vendredi soir et à chaque fois le même problème revient... 

 

Est-il possible de régler le problème s'il vous plaît ? Je ne regarde la télé seulement que pour BeIn Sport donc c'est un peu embêtant de devoir payer 12 euros si je ne les reçois pas...

 

Merci d'avance,

 

Théo Meneghetti

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 074  

Re : Problème abonnement Bein Sport

Bonjour à tous,


Ce dysfonctionnement est identifié par nos équipes. Pour que je puisse vous redonner accès au service, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 020  

Re : Problème BeIn Sport

Bonjour @ThéoM,


Pouvez-vous redémarrer votre installation et me dire si vous avez accès au bouquet Bein Sports?

Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne