Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Problème abonnement Bein Sport

Olivier61
contributeur
3 455  

Re : Problème abonnement Bein Sport

bonjour,

 

j'ai depuis deux semaines des problèmes avec mon abonnement BEIN SPORT. En effet, je suis obligé régulièrement de faire réactivé mes droit auprès de canalsat car les chaines BEIN ne reste pas enregistrées sur ma carte. On m'a en fait expliqué qu'il fallait que je mette ma carte du décodeur à jour.

 

Quelle est la marche à suivre?

 

Merci de votre réponse

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 406  

Re : Problème abonnement Bein Sport

Bonjour @Olivier61,


Si vos difficultés sont toujours d'actualité je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


paz
contributeur
3 136  

Re : Problème abonnement Bein Sport

Bonsoir,

 

Je me suis abonné récemment sur Orange et je me suis abonné ce soir pour voir la Ligue des Champions sur BeinSport et cela ne fonction pas m^me en laissant la chaine 393n pen dant 10 miniutes!

Vous pensez que ça peut se mettre à jouir dès ce soir?

Pouvez-vous m'aiders svp?

 

Cordialement,

paz

paz
contributeur
3 133  

Re : Problème abonnement Bein Sport

Bonsoir,

 

 

Ca marche maintenant après avoir contacté l'assistance technique d'IOrange au 3900!

 

 

@+

paz

 

 

 

jp9
contributeur
2 637  

Re : Problème abonnement Bein Sport

bonjour,

j'ai souscrit bein sport dimanche soir et nous sommes mardi toujours rien je suis surpris pouvez vous m'aider svp

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 621  

Re : Problème abonnement Bein Sport

Bonjour jp9,


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet, de téléphone fixe et mobile ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne journée


Jean Claude


signature.jpg



Babou06
contributeur
2 569  

Re : Problème abonnement Bein Sport

Bonjour,

 

J'ai actuellement le meme probleme concernant mon abonnement à Bein qui n'est toujours pas actif apres 3 jours... Ce soir Monaco-Valence donc j'aimerais grandement que ca s'arrange!

 

Merci par avance,

 

Cordialement.

Lajiche
contributeur
2 400  

Re : Problème abonnement Bein Sport

Bonjour,

 

je me suis abonné au bouquet BeIn sport via la télé vers janvier 2015. N'ayant pas été chez moi pendant une durée de 4 mois, j'ai constaté à mon retour que je n'avais plus accès aux chaînes. Pourtant en consultant ma facture Orange, je suis bien encore abonné. Y'a-t-il une réactivation ou une manipulation particulière dans mon cas.

 

Cordialement.

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 394  

Re : Problème abonnement Bein Sport

Bonjour Lajiche,


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet )
Merci

Jean Claude


signature.jpg



gropoussin
contributeur
2 382  

Re : Problème abonnement Bein Sport

Bonjour,

 

Abonné Bein Sport depuis environ un an, je n'arrive plus (depuis aujourd'hui) à accéder aux chaines.

Par avance, merci pour votre aide.

 

Cdlt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1876 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne