- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Problème abonnement Bein Sport
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème abonnement Bein Sport
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème abonnement Bein Sport
Bonjour
J'ai souscrit un abonnement à Bein depuis 3 semaines et depuis 3 jours plus rien. Une pub tourne en boucle sur les 3 chaines, j ai essaye de réinitialiser avec la chaine 398 mais rien à faire. Que faire maintenant? SVP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème abonnement Bein Sport
bonjour @Carpe80
voir ce fil résolu
http://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Bein-Sport-ne-fonctionne-pas/td-p/522849
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème abonnement Bein Sport
Bonjour,
Merci de votre réponse mais je préferais avoir affaire à un Web conseiller si c'est possible. Ca fait 3 semaines que j'ai souscrit à une offre open play et ca fait 3 semaines que rien ne fonctionne alors j'ai plus trop envie de bidouiller à tout car je viens seulement de récuperer internet et le téléphone.
J'attends qu'un conseiller veuille bien rentrer en communication avec moi !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème abonnement Bein Sport
Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) par message privé pour que je prenne en charge votre demande ?