- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : Problème abonnement bein sport
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème abonnement bein sport
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous avons souscrit l'abonnement à Bein Sport pour 12€/mois vendredi soir à partir de la télé d'Orange. Nous avons bien reçu la confirmation de la commande, cependant impossible de voir les chaînes ! Nous ne pouvons voir que la bande d'annonce nous incitant à nous abonner à Bein ...
La coupe du monde approche et il serait bien que le problème soit réglé avant le début ...
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai bien reçu les informations
Le numéro de la carte ne correspondait pas au numéro que nous avions dans votre dossier.
Je viens de faire la mise à jour.
Je vous invite à redémarrer votre décodeur dans environ 4 heures et à me faire un retour.
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème abonnement bein sport
Bonjour hutteau,
Suite à votre message sur ce fil, j'ai regardé votre dossier et ne constate pas d'anomalie.
Si vous n'avez pas accès aux chaines, je vous invite à réinitialiser votre décodeur à l'aide de cette page ?
Tenez-moi au courant.
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème abonnement bein sport
Bonjour Mathieu,
J'ai suivi vos recommandations et j'ai réinitialisé le décodeur grâce aux indications sur la page que vous avez partagé. Ce pendant toujours rien ... Nous n'avons pas accès aux chaines mais seulement à une bande d'annonce qui tourne en boucle ... Lorsque l'on appuie sur OK pour nous abonner on nous dit que nous sommes déjà abonnés.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème abonnement bein sport
Bonjour hutteau,
Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre numéro de carte d'accès TV ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème abonnement bein sport
Bonjour Mathieu, je vous ai envoyé le numéro.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai bien reçu les informations
Le numéro de la carte ne correspondait pas au numéro que nous avions dans votre dossier.
Je viens de faire la mise à jour.
Je vous invite à redémarrer votre décodeur dans environ 4 heures et à me faire un retour.
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème abonnement bein sport
Bonjour,
Nous avons bien accès a Bein Sport, je vous remercie pour votre aide.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème abonnement bein sport
Bonjour hutteau,
Merci de votre retour.
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème abonnement bein sport
J ai souscrit à un abonnement bein sport depuis 2 jours, et cela ne fonctionne toujours pas malgré l activation de la chaîne, et de nombreux réboot de la live box et de la box télé d'orange.
L assistance téléphonique est saturée, merci de votre aide
Cordialement
Olivier P
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème abonnement bein sport
Bonjour,
Je rencontre également un problème de connexion avec le pack OCS+beIN SPORT au prix de 20€ par mois.
J'ai contacté le TCHAT ORANGE qui m'a renvoyé sur le service Technique qui a réussi à me connecter à BEIN mais pas à OCS. Et aujourd'hui, de nouveau le même message me disant que je n'ai pas souscrit à ce service.
J'ai éteins et rallumé tous les appareils connectés mais rien n'y fait.
Merci de votre solution