Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Problème abonnement bein sport

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 321  

Re : Problème abonnement bein sport

Bonjour @BENJIDU,

Pouvez-vous me dire si vous avez maintenant accés à la chaine 85 de beIN ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

signature.jpg

Benes
contributeur
4 310  

Oui tout va bien

Gazy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 036  

Ce serait pas mal d'expliquer pourquoi il y a autant de bugs . 

Parfois vite résolus et parfois non . 

jujuS21
contributeur
3 743  

Bonjour, 

Je vous écris concernant un problème lié à l'abonnement bein sport. J'ai souscrit à cet abonnement fin juin. Il se trouve qu'à mon retour de vacances, en voulant regarder la chaine en question, je n'ai plus l'accès à Bein sport et la bande annonce de la chaine passe sans discontinuer. J'ai vérifié sur mon espace client, mon abonnement est toujourd enregistré. Et lorsque je clique sur s'abonner sur la TV, il est noté que je ne peux pas m'abonner et je suis prié d'aller sur l'espace client internet. 

Dans l'attente de votre réponse. 

Rico74
contributeur
3 725  

J'ai souscrit l'abonnement bein - Cela ne fonctionne pas apres plus de 2h30 normalement 1h suffit !! Quand je veux m'abonner on me répond que je suis déjà abonné - merci pour votre retour
BOUET53
contributeur
3 562  

Bonjour, je suis abonné à Bein sport avec la fibre ORANGE et cela fait 15 jours que je ne recois pas les chaines BEIN. J'ai juste les messages publicitaires de Bein. Comment faire pour rétablir la situation au plus vite ? en vous remerciant, cordialement
drfurio
contributeur occasionnel
3 272  

Bonjour,

depuis quelques jours je ne reçois plus les chaines Bein sport via le satellite alors que quand je regarde sur ordinateur ou sur mon téléphone tout va bien ! Quand je vais dans mon espace client aussi bien sur internet que sur la tv l'option Bein sport est bien présente, j'ai déjà fait les manip de réinitialisation de l'appareil, rien y fait. Pouvez-vous svp remédier à mon problème.

Cordialement

remi45snt
contributeur
3 064  

Bonjour  pourriez vous m'aider je suis abonné à bein sport depuis 2 -3 ans  je recevais encore bein sports ce matin et la impossible davoir bein sport je tombe sur la page ou on me demande de m'abonné et quand je clique sur ok ca me dit que ce n'est pas possible . A savori que je ne dispose aps de la chaine 398( sa me met sur la 400 direct) et que je me connecte out les jours sur le décodeur ??

sylvain01
contributeur occasionnel
3 054  

Bonjour,

Depuis ce ematin plus de BEING sport, quand je regarde les chaines de mon compte je vois que je souscris, mais je n'ai plus d'accés??

Que faut il faire?

MERCI

Mno1
contributeur
2 828  

Problème abonnement bein sport

Bonjour,

j'ai souscrit à l'offre Bein sport il y a 5 jours et toujours rien ce soir !

Malgré plusieurs reboots du décodeur et des passages par la chaîne 398, rien à part l'écran d'abonnement habituel.

Merci de vérifier rapidement les paramètres de mon abonnement.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777671 membres inscrits 🧡

2418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne