Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Problème activation bouquet famille

kiko65
contributeur
490  

Problème activation bouquet famille

Bonjour, ça fait maintenant 48h que j'ai souscris au contrat bouquet famille et depuis rien. ...je suis allé sur la 398 pour activation..rien..
Ce problème a été rencontré par d'autres abonnés ?
Merci par avance
2 RÉPONSES 2
keltia22
super fan
super fan
467  

Re : Problème activation bouquet famille

Bonjour @kiko65,

 

   Un simple redémarrage électrique du décodeur peut parfois suffire.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
430  

Re : Problème activation bouquet famille

Bonjour @kiko65 


Avez-vous toujours une difficulté à accéder au bouquet Famille ? 

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne