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Posté le
15-01-2017
9h33
490  
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Problème activation bouquet famille
Bonjour, ça fait maintenant 48h que j'ai souscris au contrat bouquet famille et depuis rien. ...je suis allé sur la 398 pour activation..rien..
Ce problème a été rencontré par d'autres abonnés ?
Merci par avance
Ce problème a été rencontré par d'autres abonnés ?
Merci par avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-01-2017
17h14
467  
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Re : Problème activation bouquet famille
Bonjour @kiko65,
Un simple redémarrage électrique du décodeur peut parfois suffire.
Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Posté le
18-01-2017
14h23
430  
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Re : Problème activation bouquet famille
Bonjour @kiko65
Avez-vous toujours une difficulté à accéder au bouquet Famille ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée