- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Problème avec Disney +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec Disney +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec Disney +
Bonjour,
J’ai souscris hier le 25/11/2020 à l’option Disney+ hors il n’y as pas les films qu’il y as sur l’appli d’ailleurs sa n’as rien à voir c’est que des replays des chaînes Disney chanel.
Pouvez vous me dire pourquoi je n’ai pas les mêmes choix que sur l’appli ?
merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec Disney +
bonjour @Carine1911
l'application n'est pas encore dispo
un c/c
Que voit-on sur la chaine Disney+ (chaine 68) du décodeur TV d'Orange ?
Sur cette chaine vous pouvez regarder une sélection de programme proposée par Disney (en live ou en replay) en attendant la disponibilité de son application sur nos décodeurs d'ici quelques mois. La boucle est mise à jour 2 fois par semaine. Pour profiter de la totalité des contenus Disney +, connectez-vous sur PC, mobile ou tablette
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec Disney +
D’accord merci, mais je vois pas l’interêt de le mettre sur ma box et payer l’abonnement si on peut pas en profiter...
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec Disney +
re @Carine1911
un peu de patience cela ne devrait pas être trop long
cdt