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Problème avec l'enregistreur
Bonjour
Orange m'a échangé mon décodeur TV et depuis, mon enregistreur ne fonctionne plus.
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Re: Problème avec l'enregistreur
salut @LP59
quel modèle de décodeur avais-tu avant l'échange et quel modèle as-tu désormais ?
si tu es passé d'un décodeur 4 intégrant un disque dur à un UHD dernière génération, c'est normal
les nouveaux décodeurs ne contiennent pas de disque dur, tout se fait sur le cloud et l'enregistrement est désormais une option, gratuite ou payante suivant l'offre, qu'il faut activer
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Re: Problème avec l'enregistreur
Bonsoir @LP59 et coucou @fredolerouge
Pour compléter les infos de @fredolerouge , vous pouvez activer l'option "Enregistreur TV Multi-écrans" directement sur votre décodeur, voir les infos sur ce lien :
Bonne soirée.
>>> Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème avec l'enregistreur
Bonjour @LP59,
Si malgré les conseils de @fredolerouge et @dompierre, nous n'avons pas résolu votre problématique, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé pour que l'on regarde ensemble :
Au plaisir de vous lire.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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