Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Problème avec l'enregistreur

LP59
contributeur
253  

Problème avec l'enregistreur

Bonjour

Orange m'a échangé mon décodeur TV et depuis, mon enregistreur ne fonctionne plus.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
244  

Re: Problème avec l'enregistreur

salut @LP59 

 

quel modèle de décodeur avais-tu avant l'échange et quel modèle as-tu désormais ?

 

si tu es passé d'un décodeur 4 intégrant un disque dur à un UHD dernière génération, c'est normal

 

les nouveaux décodeurs ne contiennent pas de disque dur, tout se fait sur le cloud et l'enregistrement est désormais une option, gratuite ou payante suivant l'offre, qu'il faut activer

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
dompierre
super fan
super fan
224  

Re: Problème avec l'enregistreur

Bonsoir @LP59  et coucou @fredolerouge 

 

Pour compléter les infos de @fredolerouge , vous pouvez activer l'option "Enregistreur TV Multi-écrans" directement sur votre décodeur, voir les infos sur ce lien :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/souscrire-une-opti... 

 

Bonne soirée.

 

Les écrits vains n'existent pas.
>>> Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
146  

Re : Problème avec l'enregistreur

Bonjour @LP59,


Si malgré les conseils de @fredolerouge et @dompierre, nous n'avons pas résolu votre problématique, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé pour que l'on regarde ensemble :



Au plaisir de vous lire.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765997 membres inscrits 🧡

2860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne