- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : Problème avec un bouquet qui s'est activer al...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec un bouquet qui s'est activer alors que je n'en ai pas fait la demande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec un bouquet qui s'est activer alors que je n'en ai pas fait la demande
Bonsoir,
J'ai souscrit le 17 mai à l'offre Livebox Jet sur ligne fixe avantage OCS et j'avais également Bouquet Bein sport ainsi que le bouquet extra GRATUIT pendant 1 mois.
Hors j'ai reçu le mail suivant jeudi 5 juin.
Bonjour, Nous vous confirmons la prise en compte de votre commande du 05 juin 2014 à 14h21. _ Voici la liste des nouvelles chaînes dont vous bénéficierez. beIN SPORTS 1 beIN SPORTS 2 beIN SPORTS MAX 3 beIN SPORTS MAX 4 beIN SPORTS MAX 5 beIN SPORTS MAX 6 beIN SPORTS MAX 7 beIN SPORTS MAX 8 beIN SPORTS MAX 9 beIN SPORTS MAX 10
J'ai été voir sur mon espace client, j'ai ceci :
mes options et bouquets TV Haute définition gratuit non résiliable en ligne bouquet beIN SPORTS 12,00€ TTC / mois supprimer Découverte bouquet Extra 1 mois 0,00€ TTC / mois Souscrire après découverte depuis le 17/05/2014
alors que normalement je devrais avoir le bouquet bein sport gratuit pour 1 mois comme pour le bouquet extra.
Je n'est pas envie de payer un bouquet alors que je dois l'avoir gratuit pendant 1 mois !!!!!!!!!!!
Que dois-je pour que ça revienne comme avant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec un bouquet qui s'est activer alors que je n'en ai pas fait la demande
Bonjour,
je suppose que vous avez l'offre découverte:
http://assistance.orange.fr/l-offre-de-decouverte-presentation-7499.php
Voir la rubrique: comment ça marche ?
La période de gratuité commence à la date de souscription à l'un des abonnements cités ci-dessus. A cet effet, vous recevrez un email de bienvenue etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec un bouquet qui s'est activer alors que je n'en ai pas fait la demande
Bonjour
Mais quand je vais sur suivi de commande, ça me met que l'offre bein sport à été résillié alors que j'ai droit à la gratuité jusqu'au 17 juin.
Je n'est pourtant pas fait de demande de résilliation (ce serais idiot de ma part alors que j'y ai droit pour 1 mois).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec un bouquet qui s'est activer alors que je n'en ai pas fait la demande
Que dois je faire pour resoudre le problème ?
Surtout que la conseillere nous a bien dit qu'une fois le mois terminer le bouquet s'arrêtera automatiquement.
On avait bien l'intention d'attendre la fin de la periode gratuite pour éventuellement souscrire à l'offre Pack sport afin d'avoir toute les chaines sport au lieu d'avoir juste bein sport (ça revient tout de même moins cher que de prendre juste bein sport)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec un bouquet qui s'est activer alors que je n'en ai pas fait la demande
Bonjour
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec un bouquet qui s'est activer alors que je n'en ai pas fait la demande
Bonjour @maip,
Je vous propose de vérifier votre dossier.
Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet, en message privé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec un bouquet qui s'est activer alors que je n'en ai pas fait la demande
Bonsoir,
J'ai été hier en boutique orange (téléphone au service client).
Faut que j'attende de recevoir ma facture, pour voir si on me fait payer les jours qui sont normalement offert.
Si c'est le cas, orange devra me dédommager.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec un bouquet qui s'est activer alors que je n'en ai pas fait la demande
comment faire pour résilié mon bouquet tv ocs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec un bouquet qui s'est activer alors que je n'en ai pas fait la demande
Bonjour @papytoinou38430
Afin de vous venir en aide à propos d'ocs, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe