Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Problème avec un bouquet qui s'est activer alors que je n'en ai pas fait la demande

majp
contributeur occasionnel
2 427  

Problème avec un bouquet qui s'est activer alors que je n'en ai pas fait la demande

Bonsoir,

 

J'ai souscrit le 17 mai à l'offre Livebox Jet sur ligne fixe avantage OCS et j'avais également Bouquet Bein sport ainsi que le bouquet extra GRATUIT pendant 1 mois.

 

Hors j'ai reçu le mail suivant jeudi 5 juin.

 

 

Bonjour,

Nous vous confirmons la prise en compte de votre commande du 05 juin 2014 à 14h21.

_

Voici la liste des nouvelles chaînes dont vous bénéficierez.

beIN SPORTS 1	        beIN SPORTS 2	        beIN SPORTS MAX 3
beIN SPORTS MAX 4	beIN SPORTS MAX 5	beIN SPORTS MAX 6
beIN SPORTS MAX 7	beIN SPORTS MAX 8	beIN SPORTS MAX 9
beIN SPORTS MAX 10	 	 

 J'ai été voir sur mon espace client, j'ai ceci :

 

mes options et bouquets TV
Haute définition                              gratuit                      non résiliable en ligne
bouquet beIN SPORTS                    12,00€ TTC / mois      supprimer
Découverte bouquet Extra 1 mois     0,00€ TTC / mois       Souscrire après découverte
depuis le 17/05/2014

alors que normalement je devrais avoir le bouquet bein sport gratuit pour 1 mois comme pour le bouquet extra.

 

Je n'est pas envie de payer un bouquet alors que je dois l'avoir gratuit pendant 1 mois !!!!!!!!!!!

 

Que dois-je pour que ça revienne comme avant ?

 

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 182  

Re : Problème avec un bouquet qui s'est activer alors que je n'en ai pas fait la demande

Bonjour,

 

je suppose que vous avez l'offre découverte:

http://assistance.orange.fr/l-offre-de-decouverte-presentation-7499.php

Voir la rubrique: comment ça marche ?

La période de gratuité commence à la date de souscription à l'un des abonnements cités ci-dessus. A cet effet, vous recevrez un email de bienvenue etc

majp
contributeur occasionnel
2 169  

Re : Problème avec un bouquet qui s'est activer alors que je n'en ai pas fait la demande

Bonjour

 

Mais quand je vais sur suivi de commande, ça me met que l'offre bein sport à été résillié alors que j'ai droit à la gratuité jusqu'au 17 juin.

Je n'est pourtant pas fait de demande de résilliation (ce serais idiot de ma part alors que j'y ai droit pour 1 mois).

 

majp
contributeur occasionnel
2 126  

Re : Problème avec un bouquet qui s'est activer alors que je n'en ai pas fait la demande

Que dois je faire pour resoudre le problème ?

Surtout que la conseillere nous a bien dit qu'une fois le mois terminer le bouquet s'arrêtera automatiquement.

On avait bien l'intention d'attendre la fin de la periode gratuite pour éventuellement souscrire à l'offre Pack sport afin d'avoir toute les chaines sport au lieu d'avoir juste bein sport (ça revient tout de même moins cher que de prendre juste bein sport)

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 073  

Re : Problème avec un bouquet qui s'est activer alors que je n'en ai pas fait la demande

Bonjour

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 067  

Re : Problème avec un bouquet qui s'est activer alors que je n'en ai pas fait la demande

Bonjour @maip,


Je vous propose de vérifier votre dossier.


Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet, en message privé.


Bonne journée.



signature.jpg

majp
contributeur occasionnel
1 962  

Re : Problème avec un bouquet qui s'est activer alors que je n'en ai pas fait la demande

Bonsoir,

 

J'ai été hier en boutique orange (téléphone au service client).

Faut que j'attende de recevoir ma facture, pour voir si on me fait payer les jours qui sont normalement offert.

Si c'est le cas, orange devra me dédommager.

papytoinou38430
contributeur
1 006  

Re : Problème avec un bouquet qui s'est activer alors que je n'en ai pas fait la demande

comment faire pour résilié mon bouquet tv ocs

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
971  

Re : Problème avec un bouquet qui s'est activer alors que je n'en ai pas fait la demande

Bonjour @papytoinou38430 


Afin de vous venir en aide à propos d'ocs, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752967 membres inscrits 🧡

2812 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne