Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Problème clé Tv

LoAime
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 538  

Re : Problème clé Tv

Bonsoir.

Clé tv idem message d'erreur ctw 209. Beaucoup de chaînes non accessibles. Déconnexion et reconnexion ça ne résout rien. Et idem chez mon voisin. Il a le même problème avec le même message d'erreur ctw209
Odile1973
contributeur occasionnel
1 532  

Re : Problème clé Tv

Désolé mais je n'ai pas d'autres solutions et à ce jour tt fonctionne bien.....? ??? 😮
jcht61
contributeur
1 214  

Re: Problème clé Tv

aprés avoir fait les branchements la clé se connecte qq secondes et se déconnecte le temps d'apercevoir sur l'écran LA CLE TV  le numéro de la clé puis à droite l'icone WIFI.. l'installation tourne en boucle et à chaque fois c'est la même chose .....Merci

 

franur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
994  

Re: Problème clé Tv

bonjour

comment faire marché  ma clé TV  sur ma tv je net pas de prise hdmi

merci pour votre aide.....

anny63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
707  

Re: Re : Problème clé Tv

Bonjour

Moi aussi j ai des soucis avec ma clé TV parfois ça coupe l'hiver l' recommencer la procédure de reconnexion ou parfois il manque des chaines avec messages d erreurs j ai de la patience mais la raz le bol qui peut m aider à résoudre les problèmes une bonne fois pour toute merci infiniment et bonne vacances 😊

melet39
#TopMembre
#TopMembre
685  

Re: Re : Problème clé Tv

bonjour @anny63

 

éssaie après réinitialisation,et au besoin fais toi rappeler par un conseiller en cliquant sur la vignette en bas à droite

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2293 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne