Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Problème cohérence abonnement et informations visibles sur le site Orange

VTFVTF
contributeur
897  

Problème cohérence abonnement et informations visibles sur le site Orange

Bonjour,

J'ai souscrit une offre open fibre jet.

Je dois donc avoir OCS offert ainsi que le multi-écran gratuit.

Bizarrement sur la facture il semble s'agir d'une offre promotionnelle ne durant qu'un an?! mais passons... 

Dans mes options et bouquets TV je peux lire :

Multi écran TV 7,00€ TTC / mois non résiliable en ligne
bouquet HD inclus gratuit non résiliable en ligne
Découverte beIN SPORTS 3 mois 0,00 € TTC / mois Souscrire après découverte depuis le xx/10/2014
Découverte bouquet Extra 3 mois 0,00 € TTC / mois Souscrire après découverte depuis le xx/10/2014

Il semble que le multi-écran me serait facturé 7€ alors que la facture ne le mentionne pas... mais passons encore...

Par contre je veux pas passer sur le fait que je ne vois pas que je bénéfice d'OCS (même si le service client me confirme bien que j'y ai accès).
Je ne demande pas confirmation que j'ai bien accès à OCS je veux que cela apparaisse sur mon compte client sur le site Orange!
Lorsque je vais dans souscrire une option ou un bouquet tv je suis en mesure de souscrire à OCS (et donc de payer) ce qui est une aberration puisque j'ai OCS!

Etant donné que le service client n'a pas accès aux mêmes informations que celles affichées sur mon compte client, je souhaiterais après 1 mois et demi d'attente trouver quelqu'un chez Orange qui travaille sur l'interface web client et qui puisse rendre le tout cohérent. (OCS et multi-écran gratuit visible dans mon interface client).

Merci d'avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779811 membres inscrits 🧡

1756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne