- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Problème d'enregistrement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'enregistrement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-02-2018
9h46
786  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'enregistrement
Bonjour , dans mes enregistrements il y en à deux qui ont un triangle rouge avec une croix et marquer " enregistrements en échec " , mais je n'est aucun moyen de les effacer . Lorsque j'appuie sur la touche OK de la télécommande cela me marque le message suivant " L'espace de stockage disponible est insuffisant " puis cela me demande continuer , supprimer des enregistrements ou + de stockage
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-02-2018
10h21
773  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'enregistrement
bonjour @aurosteval
voir ce fil au cas ou
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/enregistrement-en-echec/m-p/1198394#M82845
si pas de résultat
appel au service client 3900
ou par chat depuis ton PC Espace client
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
ou attendre le passage d'un webconseiller
sinon après avoir désactiver ton bloqueur de pub éventuellement si tu as,clic sur la vignette à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
07-02-2018
14h03
Modifié le
23/02/2018
754  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'enregistrement
Bonjour,
@+