Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Problème d'enregistrement

aurosteval
contributeur occasionnel
786  

Problème d'enregistrement

Bonjour , dans mes enregistrements il y en à deux qui ont un triangle rouge avec une croix et marquer " enregistrements en échec " , mais je n'est aucun moyen de les effacer . Lorsque j'appuie sur la touche OK de la télécommande cela me marque le message suivant " L'espace de stockage disponible est insuffisant " puis cela me demande continuer , supprimer des enregistrements ou + de stockage
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
773  

Re: Problème d'enregistrement

bonjour @aurosteval

 

voir ce fil au cas ou

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/enregistrement-en-echec/m-p/1198394#M82845

 

si pas de résultat

appel au service client 3900

 

ou par chat depuis ton PC Espace client


clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie

 

au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

 

ou attendre le passage d'un webconseiller

 

sinon après avoir désactiver ton bloqueur de pub éventuellement si tu as,clic sur la vignette à droite pour un chat avec un conseiller

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dompierre
fan
fan
754  

Re: Problème d'enregistrement

Bonjour,

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne