- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Problème erreur S05-05 et S05-03
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème erreur S05-05 et S05-03
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème erreur S05-05 et S05-03
Je fais un post sur le forum concernant un problème que nous avons depuis plusieurs mois et dont nous n'arrivons pas à nous sortir.
On nous a souscrit un contrat entreprise avec du matériel et des options de contrat pro. Ceci fait que nous n’avons pas d’accès TV à cause d’une erreur S05-05 et S05-03. Autre incidence, lorsque nous appelons pour essayer de résoudre le problème, les services d’Orange se renvoient la balle entre entreprise et pro car ils ne comprennent pas le dossier.
Nous sommes actuellement dans une impasse entre tous les services et personne ne souhaite ou ne peut nous aider. Je me tourne donc vers la communauté afin que vous m'aidiez si possible avec une solution à notre problème.
Merci d’avance de vos réponse,
Meilleurs vœux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème erreur S05-05 et S05-03
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
Meilleurs vœux également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème erreur S05-05 et S05-03
Bonjour,
Nous n'avons toujours aucune nouvelle de Orange. Aucun webconseiller n'est disponible pour nous aider svp ?
Merci d'avance,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème erreur S05-05 et S05-03
bonjour @Littoral06
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème erreur S05-05 et S05-03
Merci de ta réponse,
Malheureusement, aucun support technique n'a la possibilité de nous aider car notre dossier n'est ni pro ni entreprise.
Tous les services nous demandent d'appeler les autres...
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème erreur S05-05 et S05-03
re @Littoral06
merci de ton retour,désolé je ne vis rien d'autre
bonne soirée